C'est le même principe, tu sors de ta voiture, tu cliques sur le bouton fermeture de ta télécommande et tu restes appuyé jusqu'à ce que le toit soit fermé. C'est la même chose pour les vitres....Nonax a écrit :Bonsoir à toutes et tous,
Tout d'abord ça m'embête de créer un nouveau Topic pour une si "petite" question, peut-être même bête..
Comment fermer le toit ouvrant avec la clé ?
Je m'explique : lorsque je sors de la voiture et que je ferme les portes avec la clé (donc fermeture centralisée), si jamais j'ai laissé le toit ouvrant ouvert.. et bien il reste ouvert !!
Et je dois donc remonter dans le véhicule, remettre le contact et fermer..
N'y a t-il pas une astuce?
A titre d'exemple dans ma G4 si une vitre ou toit ouvrant restait ouverte je pouvais insérer la clé, tourner la clé pour fermer tout en restant quelques secondes dans la serrure et ainsi tout fermer "manuellement" ..
Mais là je ne trouve pas l'astuce ..
1) Pas de serrure
2) En restant appuyer cela ne change rien
3) Et même en attendant 5minutes rien ne se ferme
Etonnant .. :?

Nonax a écrit :1) Pas de serrure
2) En restant appuyer cela ne change rien
3) Et même en attendant 5minutes rien ne se ferme
Etonnant .. :?

ouverture de confort enfaite ça veut dire qu'on peut abaisser et remonter toutes les vitres d'une seule impulsion comme c'est sans cochage uniquement le cas pour la vitre conducteur.Raphabull a écrit :Oui c'est ça, il faut aller dans les paramètres de l'odb pour activer " l'ouverture et la fermeture confort". Je ne sais plus trop où cela se trouve mais je l'ai vu.