a) Après avoir reçu l'accord de principe, à partir de quand avez vous eu des nouvelles du CC? L'avez vous appelé avant la date de livraison prévue?
b) On m'a dit qu'avec la couleur que j'ai pris, je veux être malheureux avec les parkings grande surface, à cause des coups des portières, ça me travaille , avez vous eu des soucis d'incivisme des réception de votre belle?
Salut et bienvenue a toi A mon avis peut importe la couleur de la voiture tu verras le coup de portiere ... le seul inconveniant du noir c'est que tu vois plus les micro-rayure mais bon c'est quand meme très classe ( mais chiant a entretenir )
J'ai une autre petite question? Sur mon bon de commande c'est marqué en option mes jantes madrid 17, mais pas le chassis sport. Alors est-ce normale? Comment savoir si on a le chassis sport ou pas ?
@ludolo: C'est ce que je croyait aussi, mais maintenant j'ai un doute, et je ne pense pas avoir l'oeil pour voir si c'est 15 centimetres plus bas que en chassis normale. De plus, j'ai lu quelque part qu'en chassis normale elle est plus haute en 17'' (seconde montée) du coup, je ne voudrais pas rouler en crossover
Je suis perturbé, mon commercial m'a dit qu'il n'y avait pas les chassis sport dans la CUP. J'ai demandé de l'aide aussi dans le topic dédié à la CUP, j'aurais besoin d'une âme généreuse qui me confirme que sur sa CUP il y a bien le chassis sport. Ci-joint copie de mon message sur le topic dédié.
"Bonjour, à tous les possesseurs de CUP, (en continuité avec mon topic de présentation) je viens vous demander de l'aide.
J'ai eu le concessionnaire qui n'a pas mis dans mon bon de commande le chassis sport, alors que j'ai commandé les 17'' madrid. Il m'a dit qu'il n'y avait pas de chassis sport dans la cup! Je lui dis que dans le configurateur était obligataire des que l'on commandé les 17''. On a fait le configurateur ensemble et il a bien vu qu'il était, il est parti sur un "bug" configurateur, et qu'il allait se renseigner en usine.
Donc, je voudrais confirmation, si vous avez les 17'', avez vous aussi le chassis sport? Le chassis était marqué dans le bon de commande?
@ludolo: C'est ce que je croyait aussi, mais maintenant j'ai un doute, et je ne pense pas avoir l'oeil pour voir si c'est 15 centimetres plus bas que en chassis normale. De plus, j'ai lu quelque part qu'en chassis normale elle est plus haute en 17'' (seconde montée) du coup, je ne voudrais pas rouler en crossover
Si ça peut te rassurer, la différence n'est pas de 15 cm, mais 15 mm, et ça ne se voit pas tant que ça.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI