Du moment que c'est une tdi, c'est le principal. Que ce soit le 3 cylindres 75ch ou la 90ch, ça m'est complètement égal. Pour faire 100 km aller retour sur autoroute pour aller chercher mon camion, pas besoin d'un bolide. Je roule depuis le mois de novembre avec la 207 hdi 92ch de ma femme, j'ai fais une pointe à 135 cette semaine, c'était la première fois que la voiture allait aussi vite depuis presque 3 ans et 48000kmseb69 a écrit :Si tu te retrouves avec les dernières polo mazout de 90 poneys tu verras que c'est fort sympathique et qu'elle est très plaisante![]()
![]()
Moi aussi fan de petite voiture mais pas le choix (toi encore moins!! et loin du format polo ou golf SW :lol: ) avec nos boulots :geek:

Bon, bah j'ai bien une polo dernière génération, mais c'est une 1.4 essence 85ch confortline noire de 4 ans et 64400km.seb69 a écrit :Si tu te retrouves avec les dernières polo mazout de 90 poneys tu verras que c'est fort sympathique et qu'elle est très plaisante![]()
![]()
Moi aussi fan de petite voiture mais pas le choix (toi encore moins!! et loin du format polo ou golf SW :lol: ) avec nos boulots :geek: