Coucou, me revoilà pour donner un peu de mes nouvelles.
Alors j'ai récupérer ma Golf après 2 jours d'immo avec l’éclairage LED fonctionnant à merveille. J’essaierais de faire une photo quand j'aurais un peu de temps ...
J'ai envoyé un courrier recommander chez VW France, à la personne qui suit mon dossier, demandant une revalorisation du geste commercial déja reçu. J'ai également joint le catalogue de septembre 2012 avec ma facture, car pour elle, mon véhicule ne devrait pas être équipé des LED pour la plaque d'immatriculation (décidément elle me tient tete). Malgré le problème résolu, je veux lui prouver que j'ai raison ...
Valy, les Madrid sont magnifique, mais je suis dégouté car lors du changement en début d'hiver, je les avais posé (le temps du changement) sur leurs face contre le sol, j'en ai donc "impacté" 3, je te ferais des photos. Rien de grave, mais elle n'avais aucune griffe avant, elles étaient encore neuves ...
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Carat, DSG6, Gris Tungsten, Pack Assist Drive 2, Bi xenon directionnels, Cuir Vienna électrique, Jante Madrid, Toit ouvrant, Alarme Cobra.
Elu Golf à problème de tout les temps.
grrrr même mésaventure sur les hivers .... moi j ai un bruit sur la gauche ca me soul depuis que j ai remis les Madrid je les ais entreposées les une sur les autres et dans le bouquin ils disent de les mettre sur la bande de roulement pour les stocker il ne manquerai plus que la jante gauche est été la dernière du dessous et que elle est pris une mauvaise forme avec le poids des autres j en peux plus de ces jantes je sais okus j ai pas le temps d aller au garage ou je vais poser une après midi
Bin oui, je pense, parce que des jantes ne se déforment pas comme ça, je pense ...
Elles arrivent a supporté le poids de la voiture donc logiquement 3 pneus+jantes c'est pas trop lourd.
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Carat, DSG6, Gris Tungsten, Pack Assist Drive 2, Bi xenon directionnels, Cuir Vienna électrique, Jante Madrid, Toit ouvrant, Alarme Cobra.
Elu Golf à problème de tout les temps.
j'ai fait la pression dimanche ou samedi j'ai un compresseur ..2.3 bar cela n'avait pas bougé .... moi aussi j'ai pensé a cela des le debut .... ca fait comme si je roulais sur une chaussée granité moi aussi j'ai pensé au pneu j'ai déja regardé a changer les avant parce que avec les pneus neige cela ne le faisait pas c est désagreable sans la musique ouhaou c est moche
zorg tu as raison je me suis habitué a la tendresse du pneu hiver ca c'est sur et c 'est ca qui me fais peur :affraid: je trouve quand meme mes pneus durs aucune souplesse c est des dunlop sport maxx ...
je regarde pour des michelin je sais je dois avoir un grain
hum pour les ecrous je regarderai cela mais cela m'etonnerai ....j aurai deja perdu la jante bon ok c'est pas drole
parce que tu parles de polluer le topic a remi donc tu as une plaque paire sinon en impair aujourd'hui tu peux :affraid: ouhai je sais c'est tiré par les cheveux mais a force de les fréquenter je les comprends un petit peu