je voulais bleu nuit , madame tungstene. Elle a gagné Mais finalement en Tungstene elle est superbe.
Je vais mettre les vitres teintées pour commencer, puis embout d'échappement chromé et surement plaque à LED derrière...
j'ai hate j'ai hate.
Oui le rodage pas top mais si je force pas trop sur le champignon ça devrait aller
Golf 7 1.6 TDI - Highline - Gris Tungstène - Jante Durban - ACC - Park Assit - siege ergo
mdrrrr, il en aura vendu des G7 ce monsieur !!
par contre ses mails en anglais sont de pires en pires, avec les commissions qu'il doit toucher, il pourrait lui payer une formation en anglais
Golf 7 1.6 TDI - Highline - Gris Tungstène - Jante Durban - ACC - Park Assit - siege ergo
tua as le châssis sport? je la trouve bien haute ta golf sur la photo
Il doit encore y avoir les cales de transport, tout simplement.
Elles sont enlevées en même tant que les autres protections, autocollants, etc. je pense.
ex - Golf 7 GTI gris limestone, toit ouvrant, attelage "magique"
désormais passé chez le Lion de Sochaux et pour un autre style de voiture (5008)
non je dois attendre les éléments pour faire mes démarches en préfecture, cette semaine normalement et je la récupère la semaine prochaine.
Fait pour l'avatar.
PAs top la photo, j'attends de la recevoir pour mon premier shooting
Ca y'est !!! j'ai récupéré ma voiture. J'ai demandé la livraison finalement, trop compliqué dans les emplois du temps pour la récupérer en Pologne.
Elle est arrivée hier... sentant bon le cuir et le neuf (on devrait inventer cette senteur en parfum lool)
Je vais lui faire un bon shampooing ce week end et lui faire de belles photos.
J'ai fais 30 kms ce matin, un régal, les jantes 18 pouces sont un pur bonheur.
Je dois me familiariser avec toute cette technologie et surtout sur la route éviter de toucher à tout et de garder ma concentration sur la route.
J'ai commencer à voir pour teinter les vitres avant mais les entreprises contactées me disent que je n'aurai jamais exactement le meme film émeraude d'origine...
il y aura forcément une différence de teinte ! Est ce le cas pour ceux qui ont fait teinter les vitres avants par un film different que celui d'origine ?
J'ai testé également sur la route la fonction massage hummmmm, ça remplacera jamais le massage d'une blonde suédoise mais ça reste très correcte !
Je passe d'une 206, d'une 207, d'une laguna 2 à ça et je prends une claque ! quelle qualité dans la finition...
Donc aucun regret, pour le moment le 1.6 TDI devrait me suffire (jusqu'au jour ou comme pelote69 je teste une version plus dynamique) !
voila pour mon premier retour, les photos ce week-end !
Bonne fin de journée à tous !
Finalement, elle fait moins haute que sur tes premières photos ? on dirait.
Quelle % de teinte il faut mettre pour avoir la même teinte que les vitres arrières ?