Censément la jante , l'endroit ou s'appuie le pneu avec en son centre, le moyeux , relier par des rayons ou bâtons a la jante .
Mais notre ami nous en diras plus il est tout mimi ce volant, moi j'aime bien
Dernière modification par pegase83 le 12 mars 2014, 16:07, modifié 1 fois.
La jante du volant c'est le cercle ou tu poses tes mains.
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
hello
je viens d'aller payer mon véhicule à la CC et je dois réceptionner la voiture vendredi à 17h.
j'ai vu une serie cup dans le hall en vrai, la première fois, en fait les sièges ne sont pas mal du tout.
la première impression est plutôt bonne, j'attends d'essayer ma voiture pour vous dire plus.
un petit bémol mais c'est mineur, je trouve que la jante du volant est un poil fine par rapport à ma voiture actuelle.
Si tu veut augmenter le diamètre de la jante ,fait comme moi,tu peut y mettre un couvre volant .
photo ci dessous , de la mienne , mais c'est juste une Idée
hello
je viens d'aller payer mon véhicule à la CC et je dois réceptionner la voiture vendredi à 17h.
j'ai vu une serie cup dans le hall en vrai, la première fois, en fait les sièges ne sont pas mal du tout.
la première impression est plutôt bonne, j'attends d'essayer ma voiture pour vous dire plus.
un petit bémol mais c'est mineur, je trouve que la jante du volant est un poil fine par rapport à ma voiture actuelle.
Je confirme le volant est très fin ! A voir le confort sur la durée !!
Golf 7 Cup 1.2 TSi 105 Gris Limestone JA Madrid 17" Chassis sport Pack Drive Assist 1 ODB
Ça y est ! Enfin arrivée en concession ! Encore une semaine à attendre pour la prendre en main.
Je relance une question qui avait été évoqué plus loin, l'antenne sur le toit ou on n'avait dit qu'elle n'était présente que pour le gps... Sur la photo on peut l'apercevoir hors je n'ai pas le GPS...
Une explication ?
je vais peut être dire une grosse bêtise, mais c'est ma spécialité :
tu n'as peut être pas le GPS mais tu as sûrement la radio, et à ma connaissance, il faut une antenne pour la radio
Du moins avant l'arrivée du GPS c'est à ça que servait l'antenne (baguette magique) qu'on avait sur les voitures.
Exact la radio est dans la vitre arrière...
Cette antenne n'est pas présenté sur toutes les golf !!! Avec certitude il y a à l'intérieur un capteur GPS. Une fois de plus hormis la coupler box je ne vois pas !
Golf 7 Cup 1.2 TSi 105 Gris Limestone JA Madrid 17" Chassis sport Pack Drive Assist 1 ODB