[Glasdo] Golf 7 2.0 TDI 150ch Carat DSG

Présentation de votre Golf 7 2.0 TDI 150/184
glasdo
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 2.0TDI DSG6 Carat

Re: [Glasdo] Golf 7 2.0 TDI 150ch Carat DSG

Message par glasdo »

Bonjour, bonjour !!!

Alors comme convenu, je suis allé faire installé les LED pour la plaque d'immatriculation et devinez quoi ??!!! ................................ Bin ça marche pas .......
Donc 8H30, arrivé à la concession AUTO EXPO DE VILLENEUVE D'ASCQ (oui je fais de la pub, de la mauvaise pub), pour faire installé ces LED, logiquement délais de 30 min.
10H00 (donc 1H30 après), on vient m'informer qu'ils n'arrivent pas à programmer .... donc surement une erreur sur l'ODB.
Il me garde donc la voiture pour une durée indéterminé .... comme d'habitude ....
En échange, j'ai la seule voiture de prêt de disponible, une polo Life de 90ch ....

Contact pris avec la personne employé par VW France qui suit mon dossier. Je l'informe des dernières réparations effectuées sur la Golf ainsi que la petite aventure du jour. Je demande donc à ce que mon geste commercial soit revu à la hausse. La réponse ne s'est pas fais attendre ....
"Vous avez déjà eu une révision et 600€ d'avoir" (soit 874€ de geste commercial au total)

Pour info, je suis, au total, à 52 jours d'immobilisation sous garantie, soit en moyenne 1 jour par semaine depuis que je l'ai (et oui ça fait un an). Imaginez déposer votre voiture tout les mercredis pour effectuer une réparation sur un véhicule très récent, ça enrage non ??!!

Donc Mesdames, Messieurs, cette concession me fais vivre un enfer depuis 1 an en service après vente, et surtout espérez bien ne pas avoir de problème avec votre Golf, car VW France pourrait ne pas prendre vos attentes en consideration !!!

Pour le personnel de ma Concession (qui vient faire un tour de temps à autres sur ce forum) et accessoirement au personnel de VW France (qui doit aussi faire un saut ici de temps à autres): J'ai été suffisamment sympa depuis 1 an, vu les multiples problèmes sur un véhicule neuf sans avoir de dédommagement correct, vu le grand foutage de g*eule sur la prise en charge d'un client très emm*rdé avec sa voiture, je ne prends plus de pincettes, je balance tout sur ce forum !!!!
Dernière modification par glasdo le 11 mars 2014, 20:34, modifié 1 fois.
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Carat, DSG6, Gris Tungsten, Pack Assist Drive 2, Bi xenon directionnels, Cuir Vienna électrique, Jante Madrid, Toit ouvrant, Alarme Cobra.
Elu Golf à problème de tout les temps.
Raphabull
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII 1.6 tdi Highline DSG7

Message par Raphabull »

Se battre encore et toujours il faut! Courage!
Golf VII 1.6 tdi dsg highline bleu, discover media, xénons+led, odb premium, dps, jantes Madrid, palettes au volant, module éclairage et visibilité, park assist, sièges new-york ergo-actif
Francis911
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII Tsi 140

Message par Francis911 »

Ce que j'en dis, c'est que la concession est à fuir.

Mais je dis aussi qu'il ne faudrait pas que l'administrateur du forum soit ennuyé par des attaques d'avocaillons pour des raisons de diffamation.
Il faut faire très attention à ce qu'on lâche sur les forums
Golf 7 140 Tsi 140 ACT Highline noire effet perlé, jantes Madrid
v
valy60
Membre Pro
Membre Pro

Message par valy60 »

et bien tu leur a pas dis de se fournir chez ledperf ca marche du premier coup :shock:
glasdo
Membre bavard
Membre bavard

Message par glasdo »

Francis911 a écrit :

Mais je dis aussi qu'il ne faudrait pas que l'administrateur du forum soit ennuyé par des attaques d'avocaillons pour des raisons de diffamation.
Je vois très bien ce que tu veux dire, je rends publique le nom de la concession, qui suit mon véhicule depuis le début, jusque là, rien de mal. Mais il est vrai que la diffamation peut être tenu sur l’identité de la personne qui travaille pour le compte de la société ainsi que le message en gros caractère, je vais donc changer tout ça pour éviter les soucis à Tom, Moon et You (pour ma propre personne, je suis plus à ça près ...)
La colère est mon excuse .... La j'ai bien mangé, donc la pression est redescendu :D La colère reviendra demain matin quand je monterais dans la polo ...

Edit : Francis , qu'en penses tu des modifications ?
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Carat, DSG6, Gris Tungsten, Pack Assist Drive 2, Bi xenon directionnels, Cuir Vienna électrique, Jante Madrid, Toit ouvrant, Alarme Cobra.
glasdo
Membre bavard
Membre bavard

Message par glasdo »

valy60 a écrit :
et bien tu leur a pas dis de se fournir chez ledperf ca marche du premier coup :shock:
Rigole pas, j'y ai pensé ....
Mais bon avec leurs protocoles, je ne pense pas qu'ils accepteront d'installer un produit qui ne vient pas de chez eux ...
v
valy60
Membre Pro
Membre Pro

Message par valy60 »

rooo kan meme t as vraiment pas de bol kan même :accord: change de concession par la suite :accord: tu as pris l'extension de garantie ?
glasdo
Membre bavard
Membre bavard

Message par glasdo »

Oui 5 ans de garantie, mais j'ai pas envie d'aller tous les mois à ma CC pendant 5 ans ... si tu vois ce que je veux dire.
v
valy60
Membre Pro
Membre Pro

Message par valy60 »

je comprends :D alors change de con cession ;) en esperant que par chez toi y en a un qui relève le niveau :accord:
glasdo
Membre bavard
Membre bavard

Message par glasdo »

Il y a pas mal de CC au alentours, mais ce sont de petites concessions, avec peu de personnel, voir carrément pas de véhicule de prêt, donc dans l'obligation d'aller jusqu’une agence de location avec le bon de Volkswagen.
Je passais par une petite concession pour ma Peugeot 308 pour les entretiens car très bon contact, très sympathique, et peu chère, mais je passais par la Grande concession Peugeot pour les réparation sous garantie.
v
valy60
Membre Pro
Membre Pro

Message par valy60 »

:accord: bon sinon Jules va bien?
glasdo
Membre bavard
Membre bavard

Message par glasdo »

Oui, oui, il fait ses nuits :D :D
v
valy60
Membre Pro
Membre Pro

Message par valy60 »

genial :D tout n est pas noir ...y a des belles choses kan même ... :D
glasdo
Membre bavard
Membre bavard

Message par glasdo »

oui oui :D :D
Francis911
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII Tsi 140

Message par Francis911 »

glasdo a écrit :
Francis911 a écrit :

Je vois très bien ce que tu veux dire, je rends publique le nom de la concession, qui suit mon véhicule depuis le début, jusque là, rien de mal. Mais il est vrai que la diffamation peut être tenu sur l’identité de la personne qui travaille pour le compte de la société ainsi que le message en gros caractère, je vais donc changer tout ça pour éviter les soucis à Tom, Moon et You (pour ma propre personne, je suis plus à ça près ...)
La colère est mon excuse .... La j'ai bien mangé, donc la pression est redescendu :D La colère reviendra demain matin quand je monterais dans la polo ...

Edit : Francis , qu'en penses tu des modifications ?

Sur d'autres forums, Porsche entre autres, je sais qu'il est interdit de citer les noms des garages (surtout en mal) pour les mêmes raisons que plus haut. Sur ces forums, il est toujours possible de demander à la personne concernée (toi ici) de donner le nom du garage en MP.

Mais je crois que tu es assez grand pour savoir ce que tu dois faire et c'est pas à moi de te faire la leçon ni la morale :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Golf 7 140 Tsi 140 ACT Highline noire effet perlé, jantes Madrid
Louben59
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : VW Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat

Message par Louben59 »

Pourquoi tu ne vas pas chez valauto?
La garantie est valable dans tout le réseau non?
Golf VII 1.4 TSI ACT 140ch Carat DSG7 5 portes Blanc pur - Keyless access+ ODB couleur+ suppression de l'identification+ pack roues complètes hiver+ roue secours 16'+ extension garantie 4ans- [Louben59] Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat Blanc Pur
glasdo
Membre bavard
Membre bavard

Message par glasdo »

Valauto La chapelle ainsi que celle de Faches sont très petites, comportent peu de véhicule de prêt, donc pas prévu pour les réparations que j'ai régulièrement si tu vois ce que je veux dire ....
Il fraudais que j'aille voir celle de Lambersart.
Louben59
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : VW Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat

Message par Louben59 »

oui mais peu de véhicules de prêt ne veut pas dire AUCUN véhicule de prêt :!: :idea:
enfin toi tu dois être plus près de Lambersart je pense
Golf VII 1.4 TSI ACT 140ch Carat DSG7 5 portes Blanc pur - Keyless access+ ODB couleur+ suppression de l'identification+ pack roues complètes hiver+ roue secours 16'+ extension garantie 4ans- [Louben59] Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat Blanc Pur
glasdo
Membre bavard
Membre bavard

Message par glasdo »

Oui lambersart est plus pret :D
v
valy60
Membre Pro
Membre Pro

Message par valy60 »

:coucou: Rémi

dis moi depuis que tu as changé tes pneus comment trouve tu la voiture ?
Répondre