Bonjour
Ma 7 140 tsi a eu 1an hier, et pour son anniversaire, elle m'a fait un petit coup de blues ...hier soir, à l'accélération, baisse soudaine de régime, comme si j'avais branché le limiteur de vitesse, je vérifie bien sûr qu'il ne soit pas activé, et ensuite, quelque soit le rapport engagé, baisse du régime à nouveau à l'accélération au dela de 3000 trs, je suis donc rentré chez moi sans pousser les rapports, en roulant normalement. A l'arrêt, chez moi, j'accélère au point mort, et le moteur semble s'étouffer ... quelqu'un aurait-il eu ce genre de mésaventure ? ce matin, il était noté "problème de start & stop" sur mon écran ... peut-être le gel de ce matin ? Je file chez Vw dans la journée, mais avant, si quelqu'un a une idée ou a eu la même chose ?
Dans tout les cas il y a un limiteur de régime lorsque le véhicule est à l’arrêt.
Pour le reste j'espère que ce n'est pas bien grave.
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
Pour continuer, Volkswagen assistance a pris hier mon véhicule en charge de a à z : déplacement d'un technicien pour diagnostic, envoi d'une dépanneuse pour emporter le véhicule chez Vw suite au diagnostic difficile à établir, peut-être un pb de distribution, d'où la perte de puissance (?) . déplacement d'un taxi qui m'a emmené chez rent-a-car, Valauto n'ayant pas de véhicule dispo immédiatement, tout ça gratuitement bien sûr, et orchetré par le service d'assistance Vag d'une façon exemplaire.
Rent-a-car m'a prêté un C3 picasso neuf, ce qui permet de rappeler la différence de qualité Vw face aux autres marques généralistes, mais ça, on le savait déjà.
Bravo en tout cas pour l'assistance, maintenant, "yapluka" réparer ma golf, parce que franchement, j'aime pas ne pas l'avoir ...
9950 kms, aucun pb auparavant ... j'ai fait 150 kms mardi sans aucun pb, et jeudi soir, un trajet de 15 kms, et c'est arrivé alors que le moteur était pourtant chaud. Diagnostic demain, la concession était en réfection et donc ateliers fermés deux jours because Vag Deutschland arrive demain pour inspection générale.
véhiculé récupéré vendredi, une pièce commandée et fabriquée "pour moi", un galet (ou je ne sais plus) je pense, assez discrets sur ma panne et remise en main , de plus golf toute propre, les jantes nettoyées alors qu'elles étaient presque noires à l'avant, et j'ai toujours mon véhicule de prêt que je ne rendrai que demain ... Assistance Vag top de a à z. ravi d'avoir retrouvé ma belle, d'autant qu'avec le grand soleil du nord, le toit ouvrant me manquait déjà. Bonne semaine à tous !