Mais dans l'attente de votre belle Ils vous reste le forum, mais je suis de tout coeur avec vous
Moi j'ai commencer a lui mettre un couvre volant noir & gris comme l'habillage du tableau de bord. sur la Passat il a tenu 13 ans mais un autre colori .
A virer le TSI a l’arrière, j'ai toujours fait cela sur mes voitures , est les est remis sur le couvercle en haut a droite de la boite a gant coté passager .
merci pegase pour ton retour sur le gris tungstene ca ma rassure un peu du coup
sympa ton couvre volant (C'est un accessoire vw ??
Golf 7 CUP 3 portes 1.2 tsi Bluemotion Gris Tungstene
options : bixenons directionnels et feux de jour a led, odb couleur,roue de secours galette ,extension garantie 1 an ou 30000km
Non je l'ais acheter à Super U à pour 8 € ce qui permet dans changer souvent il va se tendre au soleil sur le volant
je ne veut pas abîmer le cuir du volant ,et avec celui la , l'on voie bien les coutures du volant est reprend la couleur des liserés des sièges avant ,
je te garantie que visuellement ça le fait
J'ai le volant cuir sur ma Superb de 2008, elle a 194000km toujours dormi dehors, le cuir est comme neuf.
Et jamais entretenu le volant avec quoi que ce soit.
Ma voiture est montée sur le train le 28 Février (j'habite a 200k de la frontière allemande). Toujours pas chez mon CC, peut être que lundi ... Ou mardi !
C'est long
Quelqu'un serait me dire combien de temps ils gardent les véhicules neufs en concessions avant des les remettre aux clients, et que font t'ils lorsqu'ils les "prépare" ?
Une connaissance a moi a refusé sa Megane qui affichait 236 km au compteur suite a sa "préparation", le commercial a du en profiter lol. Ça me ferais Ch*** de devoir en faire autant avec la mienne.
Merci !
Ps: Vagcom bientôt Dispo (dep 25) et a votre service.
J'ai le volant cuir sur ma Superb de 2008, elle a 194000km toujours dormi dehors, le cuir est comme neuf.
Et jamais entretenu le volant avec quoi que ce soit.
je ne sait ou tu demeure mais dans le midi ,je ne connais pas beaucoup de cuir animal qui tiens au UV dans le temps surtout derriere un vitrage .
Quand on vois le prix d'un vrai recouvrement de volant en vrai cuir amimal, je dit skoda chapeau bas monsieur
Bien souvent le cuir est en fait un faux cuir( exemple certaine selles de moto en simily , ou autre matiere synthétique traitée anti UV ) comme ma selle de moto ..
Souvent ce sont les bagues est autres accessoires décoratif qui esquinte le volant , est il n'ais plus D'epoque de conduire une voiture ou un cabriolet avec des demi gant .
J'habite à la frontière du Luxembourg et de la belgique. Certes il ne fait pas tout l'été 40 degrés ou plus dans l'habitacle, mais le volant, et les sièges (eux aussi en cuir), subissent les chaleurs de l'été ici et quand nous descendons dans le midi, mais aussi les très basses températures de chez nous et des stations de ski.
Et encore une fois je n'ai jamais entretenu avec quoi que ce soit sièges et volant.
J'ai mon alliance, ma femme des bagues, et volant nickel. Quand mon fils était petit il se mettait à genoux sur mon siège avec ses chaussures (avec des boucles) et "s'amusait à conduire", le siège n'a jamais marqué. Et toute ma sellerie ne craqué nul part. Un ami a une 407, plus récente que la mienne (et sui n'a que 100000 km), en prend grand soin, et son cuir craque.
j'ai eu une AUDI 5 ans , une Passat 13 ans est toujours mis un cache volant bien plus facile : a entretenir, a laver est a remplacer le cas ou . qu'un volant multifonctions .
Voila les différences de température constatés au ski maxi a la montagne - 15 °c quand la voiture est pris sous la neige et glace ,
Garé devant chez moi au soleil + 65°c voir 70°c avec vitres athermique . la Passat a fait 10 années de ce traitement, quand je l'ai laisser chez le CC elle etais nickel
Est je le dit en rigolant ,le volant avait l'allure d'un neuf .
Ma voiture est montée sur le train le 28 Février (j'habite a 200k de la frontière allemande). Toujours pas chez mon CC, peut être que lundi ... Ou mardi !
C'est long
Quelqu'un serait me dire combien de temps ils gardent les véhicules neufs en concessions avant des les remettre aux clients, et que font t'ils lorsqu'ils les "prépare" ?
Une connaissance a moi a refusé sa Megane qui affichait 236 km au compteur suite a sa "préparation", le commercial a du en profiter lol. Ça me ferais Ch*** de devoir en faire autant avec la mienne.
Merci !
Ps: Vagcom bientôt Dispo (dep 25) et a votre service.
Au plaisir de vous lire
La préparation consiste au nettoyage complet du véhicule intérieur/extérieur (enlever les protections, les différentes étiquettes sur les vitres, enlever les cales de transport, les protections de disques de frein), installer les tapis, les enjoliveurs de roue ou les cache moyeu de jante alu, faire la pression des pneu, poser les plaques...
C'est long
Merci !
Ps: Vagcom bientôt Dispo (dep 25) et a votre dispo
Au plaisir de vous lire
Bonsoir a tous,
mess pour mathis25
As tu eu des nouvelles de ta voiture pour ta livraison ?
Car la mienne est parti ce jeudi de l'usine, et je voudrai savoir dès que tu l'as pour evaluer le temps qu'il faut entre le depart et l'arrivée de la voiture en concession ?
merci d'avance
et au passage tu nous laissera des photos de ta belle
Ma voiture est chez le concessionaire depuis le Samedi 8 Mars, elle a été préparée le lundi 10 Mars et j'attend l'appel de VW pour aller la récupérer aujourd'hui.
Donc il aura fallu environs 10 jours après le contrôle qualité pour qu'elle me soit livré (Expédié le 28 Février).
Pas de problème pour les photos, je te ferais cela avec plaisir.
hello
je viens d'aller payer mon véhicule à la CC et je dois réceptionner la voiture vendredi à 17h.
j'ai vu une serie cup dans le hall en vrai, la première fois, en fait les sièges ne sont pas mal du tout.
la première impression est plutôt bonne, j'attends d'essayer ma voiture pour vous dire plus.
un petit bémol mais c'est mineur, je trouve que la jante du volant est un poil fine par rapport à ma voiture actuelle.