En passant à côté tout à l'heure, j'ai vu des micro-rayures sur le capot :affraid: , résultat, passage de la clay et cire, elle a tout de suite une autre gueule
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Pour info, j'ai fais la sourde oreille jusqu'au bout (2 lettre de relance) ...
Ils m'ont appelé, je leurs est dis ma façon de penser de leurs "complémentaire" et basta, j'ai plus de souci !!
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Carat, DSG6, Gris Tungsten, Pack Assist Drive 2, Bi xenon directionnels, Cuir Vienna électrique, Jante Madrid, Toit ouvrant, Alarme Cobra.
Elu Golf à problème de tout les temps.
You,
qu'y a t il d'inscrit comme valeurs pour tes pneus sur la trappe carburant chez toi?
Comme tu as la même motorisation ça devrait être similaire à ce que j'ai...
Golf VII 1.4 TSI ACT 140ch Carat DSG7 5 portes Blanc pur - Keyless access+ ODB couleur+ suppression de l'identification+ pack roues complètes hiver+ roue secours 16'+ extension garantie 4ans- [Louben59] Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat Blanc Pur
Bon j'avais mis à jour avec mon petit compresseur qui soit dit en passant est précis et efficace car je suis repassé chez Total tout à l'heure vérifier et aucune mauvaise surprise.
J'ai décidé de mettre 2,1 aux quatre pneus
Golf VII 1.4 TSI ACT 140ch Carat DSG7 5 portes Blanc pur - Keyless access+ ODB couleur+ suppression de l'identification+ pack roues complètes hiver+ roue secours 16'+ extension garantie 4ans- [Louben59] Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat Blanc Pur
Pour ma part, je ne permute pas. Il me reste 1mm avant le témoin d'usure sur les pneus avant, ceux a l'arrière sont encore en bon état.
Donc je termine de cramer les 2 à l'avant et je les change, mais toujours en ne permutant pas. Je pense faire environ 30000 km pour l'avant, et 90000 pour l'arrière (sans compter les km parcouru avec les pneus hiver) . Si je permute, ceux qui a la base sont à l'arrière seront à l'avant et seront cramé au bout de 20000km, et ainsi de suite.
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Carat, DSG6, Gris Tungsten, Pack Assist Drive 2, Bi xenon directionnels, Cuir Vienna électrique, Jante Madrid, Toit ouvrant, Alarme Cobra.
Elu Golf à problème de tout les temps.