Je suis trop c... je m'étais fait skier à les récupérer sur les diverses sites, alors qu'il suffisait simplement de regarder a la bonne place... non non, merci, le fouet j'en veut pas , j'ai déjà assez honte comme ça. :no:
Berne Golf VII 1.4 TSI 140 ACT Confortline 5 portes.
Bleue pacifique, pack confort, caméra de recule, siège sport, vitre teintée ar, roue de secours allégée, Jante Madrid 17", Discovery Media, sans sigle, finition non-fumeur et garantie 4 ou 120'000.
la question n'est pas vraiment au bon endroit, mais en principe oui.
via Bluetooth si tes fichiers sont tagués correctement ça devrait tourner
via media-in si tu as pris l'option.
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris LimestoneFinition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
merci pour les explications pour intégrer les logos des stations de radio.J'ai réalisé toutes la manipulation sans problème et je tiens à remercier j-gui pour sa pédagogie
vraiment merci
la question n'est pas vraiment au bon endroit, mais en principe oui.
via Bluetooth si tes fichiers sont tagués correctement ça devrait tourner
via media-in si tu as pris l'option.
non je n ai pas le media in. j ecoute ma musique via BT. tous mes albums sont tagué dan i tunes mais ca ne s affiche pas sur l écran de la G7! :x :x
Je n'ai pas encore ma G7 mais voici quelques logos pour la Martinique.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
Logos radio importés sans problème à partir d'un disque-dur.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
Si on suit les liens pour la mise à jour des cartographies du discover media on arrive a une version à Novembre 2013, c'est pas la version actuelle ?
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor