Bonsoir,
Je n'ai pas pris l'option MEDIA-IN et j'ai donc un Port USB devant le levier de vitesse à coté de la prise Jack, si j'ai tous tout compris celui-ci me sert donc à lire par le biais d'une clef USB mes MP3.
Par dans le rangement sous l'accoudoir, il y a un second port USB, à quoi sert-il ? juste pour recharger le téléphone ?
J'ai la voiture que depuis vendredi, comme j'écoute pour l'instant ma musique sur carte SD et que je découvre un peu toute la voiture, j'ai pas le temps d'essayer ces 2 ports USB.
Moi dans la mienne, je n'ai aucun port port usb , croyez vous qu'il est possible d'en ajouter? si oui par qu'elle option chez WV? j'ai également un iPhone que je souhaiterais connecté...
@pims89 : l'USB de l'accoudoir a un plus gros ampérage que celui devant le levier de vitesses, ton appareil se rechargera donc plus vite
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
Tu l'as bien mise dans l'USB devant le levier de vitesses ?
Tu l'as formatée sous MAC ou PC ? Essaie de la reformater...
Tu peux mettre des dossiers pour classer tes fichiers.
Hé ouai jai déjà vu mais je trouve pas la solution.
Mes musique sont organiser par liste et non par album donc l'histoire du jpeg dans le dossier ca
Marche pas, et le titi c'est pour Pc avec mp3tag,...mais ya pas sur Mac... Je suis en train de voir du côté des doug script mais jai un peu de mal avec l'anglais...