L'attente d'une voiture neuve m'a souvent paru longue… (je dis souvent, parce que ma toute dernière, une Skoda Superb superbe est arrivée avec un gros mois d'avance!).
(pour ma Golf: commande le 10 janvier, elle arrive semaine prochaine au moment où je pars à l'étranger, donc je devrais mettre mes fesses dedans le 24 mars).
Donc….
Je nettoie ma skoda superb, j'essaie de penser à tous les petits détails qui en feront une voiture nickel pour le 2ème propriétaire, un ami en plus. Je n'ai même pas encore passé le C.T. pour la vente, je veux qu'elle soit parfaite. Et pas seulement en apparence: plaquettes, 2 pneus été, 1 roue d'hiver avec un coup, une aile passée en carosserie (à cause d'un enc$$$$$ en Range Rover). Encore les 20 Gb de disque dur à remplir avec son style de musique et ce sera ok.
Par ailleurs, j'aide un autre ami ayant des problèmes de santé (des hauts et des bas, dirais-je) à "préparer" son Cayman 2.7 et enfin la vendre. Elle a "traîné" chez moi 1 an et demi. J'aime la conduire mais ce n'est pas ma voiture, alors, je l'ai bichonnée comme une star d'hollywood (sans silicone). J'ai cherché partout quel prix lui "appliquer", l'ai montré à un ami travaillant chez Porsche pour savoir si il la trouvait "zéro défaut". C.T. passé avec félicitations du jury

Bref, huile de coude, brosse à dent, etc; !!!
C'est con, mais ça occupe. Et maintenant, enfin, il devrait venir la récupérer et mettre une annonce avec les dizaines de photos que j'ai prises.
Et puis, comme beaucoup d'entre vous, je lis, relis, cherche, recherche et configure (des Golf et d'autres voitures) dans tous les sens… Comme un gamin de 12 ans qui attend son nouveau vélo!
Portez-vous bien !