C'est un peut bizarre , il n' y as que 5 vitesses .
je voudrais quand même savoir si /:::::
Suivant commande d'un véhicule.. chez un mandataire qui ce fournit dans un autre pays pour en tirer le meilleurs prix
et un véhicule commander en France chez un concessionnaire WW
Si celle-ci sont equipées est optionnées comme celle faite pour la France .
D'après les photos de ludo en page 32. Pas de GPS ----> Pas d'antenne.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
Et pour le plafonnier finalement, il y a des led ou des ampoules ??
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
Salut Cedric
Merci beaucoup, c'est clair maintenant
Bonne journée
Cedric L3c a écrit :
bugueur a écrit :
Tiens, je viens de refaire une simulation avec le configuration en ligne et je suis surpris de voir les lignes suivants grisées, c'est normal docteur??
Antidémarrage électronique
Interface pour téléphone portable
Interface USB et prise multimédia AUX-IN
Lecteur de CD et fente pour cartes SD
Tire Mobility Set compresseur 12 volts et produit d'étanchéité de pneu
Verrouillage central sans dispositif de sécurité Safe
Volant cuir multifonction (3 branches)
Ca veut dire quoi? y a pas le volant multi-fonction?
Voici mes options pour info:
Palettes au volant pour boîte DSG 138,00 €
Pack 'Drive Assist I' 805,00 €
Alarme antivol 321,00 €
Roue de secours 16'' à encombrement réduit avec cric 72,00 €
Salut,
Tu n'as pas à t'inquiéter en fait tes options remplacent ou incluent les équipement d'origines qui sont grisés.
Palettes au volant pour boîte DSG 138,00 € Volant cuir multifonction (3 branches)
Pack 'Drive Assist I' 805,00 € Interface pour téléphone portable
Interface USB et prise multimédia AUX-IN
Lecteur de CD et fente pour cartes SD
Alarme antivol 321,00 € Antidémarrage électronique
Verrouillage central sans dispositif de sécurité Safe
Roue de secours 16'' à encombrement réduit avec cric 72,00 € Tire Mobility Set compresseur 12 volts et produit d'étanchéité de pneu
Golf 1.2 TSI 105 DSG Cup Gris Tungstene + Drive Assist 1 + Alarme + Palettes volant
Je viens ce soir pour partager avec vous peut être une mauvaise nouvelle sur la cup. En effet, je pense que la cup a le meme problème que la 4motion à savoir que le réservoir à une taille de 45l et non 50 comme annoncé !
Je suis depuis hier sur une consommation moyenne de 6 litres, l'odb m'annoncait tout à l'heure une autonomie de 80 km quand j'ai décidé de faire un plein. j'ai pas réussi à mettre plus de 40 litres et l'odb m'annonce désormais 590km d'autonomie !!! pas normal pour une golf vous ne pensez pas ?!
Je suis sur une consommation moyenne de 6l/100km !!! sur une base d'un réservoire de 50 litres, je suis censé faire au moins 833 km, or la l'odb m'affiche une autonomie de 590 km !!