Sauf que pour cette version haut de gamme!! il n'y a même pas le détecteur de pluie et allumage auto des feux
Et ça le cc ne me l'a pas indiqué lors de l'achat puisque j'avais essayé une golf et tout y était donc quand j'ai demandé si ça allait être la même il m'a répondu que oui !!!
De toute manière je crois que les vendeurs n'étaient pas trop au courant car j'en veux pour preuve , lorsque j'ai eu ma golf j'ai posé la question de savoir ou changer la config pour les différents modes de conduite et ils m'ont répondu que sur ma version ça n'existait pas !! alors qu'il suffisait de changer dans le menu car , aide à la conduite
J'ai aussi rendez vous en concession pour me changer un boiter car l'ordinateur change de langue ( allemand -français et vice versa )
De plus je pense que le front assist ne fonctionne pas car lorsque je fais le test à moins de 30km/h pas de témoin ni de freinage lorsque je m'approche trop près d'un véhicule ( peut être lié au problème de l'ordinateur )
Et je dois aussi faire rajouter l'éclairage plancher coté passager car il est manquant !!
Et je vais aussi demander si on peux changer les ampoules du vide poche, du coffre et des miroirs de courtoisie par des leds car c'est lumières jaunes ça fait taches par rapport aux leds