Par curiosité, l'as-tu prise chez dans une cc JL?troplourd74 a écrit :Bonjour
Actuellement en Polo, j'ai commandé une Golf VII TDI 150 Carat 4motion Bleu Nuit en remplacement.
Ce sera ma troisième Golf (Golf III GT TDI 90 et Golf IV TDI 110 Sport).
Je l'attends avec impatience pour fin Avril (ou avant j'espère).
Je fais 25000/30000km par an dont une bonne partie en montagne (je suis de Haute Savoie).

Golfpapa76 a écrit :Par curiosité, l'as-tu prise chez dans une cc JL?troplourd74 a écrit :Bonjour
Actuellement en Polo, j'ai commandé une Golf VII TDI 150 Carat 4motion Bleu Nuit en remplacement.
Ce sera ma troisième Golf (Golf III GT TDI 90 et Golf IV TDI 110 Sport).
Je l'attends avec impatience pour fin Avril (ou avant j'espère).
Je fais 25000/30000km par an dont une bonne partie en montagne (je suis de Haute Savoie).

Apple007 a écrit :Troplourd, tu dois être trop impatient !
C'est pour bientôt ! Fais chauffer l'appareil photo (j'espère que tu l'immortalisera sous sa housse d'apparat !)

Première quinzaine de Février.stx34 a écrit :Bienvenue. Tu l'as commandée quand ?

troplourd74 a écrit :Première quinzaine de Février.stx34 a écrit :Bienvenue. Tu l'as commandée quand ?
J'espère avoir confirmation ce WE de la livraison. J'ai croisé le vendeur hier au resto qui m'a annoncé qu'elle était en transit, et la sous deux semaines. Il me confirmera demain.

Mistaiche a écrit :Salut,
Ça va être sympa avec le 4motion.

Tu peux développer ton idée stp.Mistaiche a écrit :L'avantage du 4motion c'est que si tu lui fais une reprog, le châssis suivra sans problème