J'ai parlé avec le cc cet après midi, il lance l'immatriculation pour une livraison lundi vers 17h ! trop content !!!
Sinon, j'ai refait un tour au dépot du cc ou ma voiture est stockée, afin de voir s'ils l'ont bougé et surtout si tout va bien (et oui ça m'a pas trop rassuré l'autre jour ou je l'ai vu dans la boue avec pleins de voitures entassées) ... donc ma voiture n'a pas bougé pour l'instant (j'ai envie de dire ouf). en revanche, j'ai trouvé un mec en train de sortir une golf 7 sw (pour livraison) et vous savez quoi, la voiture (noire) avait une grosse rayure au niveau du par choc arriere, j'ai pensé dans un premier temps que c'etait une voiture occasion, mais le mec m'a dit qu'elle était toute neuve et sur le point d'etre livrée ! franchement scandaleux le truc, il m'a dit qu'on va dire ça au client, mais j'immagine la tête qu'il va faire (déja que les délais sont extrement long sur les sw) et au final l'avoir avec une grosse et tres visible rayure (trace blanche bien épaisse) !! Si un mec du forum à reçu sa sw noire cet après midi dans le 92, je le conseillerai de bien regarder son par choc arrière !
Toute cette histoire ne me rassure pas trop sur la livraison de ma voiture, je ferai 15 tours lundi prochain avant de prendre les clés .. Affaire à suivre !
super nouvelle ca hate de voir ta belle
ne t'inquiete pas trop pour la livraison ca devrais bien se passer ( prend bien le temps de l'osculter sous tout les angles avant )
je comprend ce stress par rapport a ca car je serais intransigeant quand ce jour arrivera
Golf 7 CUP 3 portes 1.2 tsi Bluemotion Gris Tungstene
options : bixenons directionnels et feux de jour a led, odb couleur,roue de secours galette ,extension garantie 1 an ou 30000km
Je suis aller voir aujourd’hui ma voiture, remise des clés normalement Mardi
Voici quelques photos.
Désolé, pour la qualité et le cadrage, j'étais à l'étroit.
Golf Cup 5P 1.2 TSI DSG7, Noir intense nacrée
Options : roue de secours + Pack "Drive Assist 1'
Pour ceux qui ont vus en "vrai" une CUP, est ce que sous les aérateurs pour les places arrières il y a un petit rangement, style cendrier? Y a t'il des aumônières sur les sièges avant pour les passagers arrières?
Merci d'avance pour vos réponses.
Sans vouloir revenir sur le débat voitures à l'abris ou non etc etc, la voiture dans un peu debout ne me choque toujours pas, mais en revanche une étiquette collée à même la carrosserie sur l'aile ça me choque!!
Tout comme la SW au pare-chocs arrière rayé!
Ce que nous dit Sidou confirme un peu la mauvaise impression que l'on avait en voyant sa voiture toute neuve dans la gadoue.. Sur le coup il a de la chance, il vaut mieux un peu de boue qu une grosse rayure..
Golf 7 Cup 1.2 TSi 105 Gris Limestone JA Madrid 17" Chassis sport Pack Drive Assist 1 ODB
C'est sûr, mais je surveillerais en tout cas l'aile avant gauche sous le monogramme cup. J'ai jamais vu de véhicules neuf avec un étiquette collée sur la carrosserie.
il est un peut dommage de voir des voitures neuves garés un petit peut a la va vite est n'importe comment.
je ne sait pas si c'est le fait des mandataires ou des garages ww, mais ce qui m’étonne le plus .
(( Pour les CC))
Pour pouvoir revendiquer le logo WW,ils doivent avoir un hall de présentation voiture avec sol carreler ou bétonner claire ,avec coin d' accueil public .
Un emplacement pour le parking exterieur des voitures sur sol stable et si possible devant l’accueil goudronner.
je m’étonne du comportement de certains vendeur ,qui on peut- être le logo WW mais ne faisant plus parti du réseaux national.
j'ai eu le méme souci il y à queques temps avec un garagiste avec WW sur le bâtiment depuis X années ; mais ne faisant plus parti du circuit des garages WW .
J'ai l'impression aussi qu'en fonction des régions cela varie beaucoup.. Le VW du sud que je connais à 100% du magasin goudroné, ce qui semble normal..
Effectivement en région parisienne on a l'impression de voir des mandataires avec de faibles moyens...
Golf 7 Cup 1.2 TSi 105 Gris Limestone JA Madrid 17" Chassis sport Pack Drive Assist 1 ODB
C'est sûr, mais je surveillerais en tout cas l'aile avant gauche sous le monogramme cup. J'ai jamais vu de véhicules neuf avec un étiquette collée sur la carrosserie.
La mienne aussi avait une étiquette avant la préparation. Je crois que c'est général, j'avais même des étiquettes sur les phares et les jantes.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
Pour ceux qui ont vus en "vrai" une CUP, est ce que sous les aérateurs pour les places arrières il y a un petit rangement, style cendrier? Y a t'il des aumônières sur les sièges avant pour les passagers arrières?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai vu hier une Cup en concession. Pour le rangement sous les aérateurs, je n'y ai pas prêté attention. En revanche, il y a bien des aumonières à l'arrière des sièges avant.
Les jantes m'ont fait meilleure impression qu'en photo, elles sont vraiment sympa.
Pour la 3 portes ils ont déplacé les portes gobelets qui si trouvaient au centre, sur le coté de la banquette.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
Enfin !! J'ai vu une Golf Cup en concession (Cambrai) ce jour, même 2 Je poste les qq photos demain. Cela me conforte dans mon choix, je vais m'orienter vers une Cup ! Elle est vraiment sympa. On se rend mieux compte que sur photo. Effectivement, les jantes sont jolies, les sièges je confirme, sont réglables en hauteur, lombaires, conducteur et passager, ainsi que tiroirs sous sièges. Ils sont très confortables et j'ai l'impression bien plus baquets qu'une trendline ! La sellerie rend très bien... Bref c'est une série spéciale qui vaut le coup ! Les deux modèles présents étaient gris limestone, couleur que je n'avais pas encore vu et qui rend bien Pour info cette concession est nickel, cour en bitume, une vingtaine de véhicule neuf étaient en attente sur ce beau parking, pas dans la boue...
Golf 7 Cup 1,2 TSI 105 Ch - Gris Limestone - Pack Drive Assist I - Projecteurs bi-xénon directionnels avec feux de jour LED