Effectivement les rétros rabattus l'éclairage est inactif. Donc pas d'éclairage lorsque l’on arrive vers sa voiture. C'est peut-être la raison de ce changement.
Je déverrouille mes portes en touchant la poignée (keyless), et les rétros ne se dépoient que lorsque je mets le contact.
Je n'utilise pratiquement jamais la clé pour déverrouiller, ni verrouiller d'ailleurs, peut-être que dans ces conditions les rétros bougent.
Je ne suis pas sûr de pouvoir aller vérifier ce midi.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Pas cool ça. Ça veut dire que nos rétros se déploieront à l'ouverture de la porte.
Je trouve ça complètement nul!!
Les rétros qui se déploient juste pour aller chercher un truc oublié dans la voiture, c'est ridicule.
Quelqu'un trouvera certainement un codage viable vagcom pour modifier cela.
A mon avis sur les voitures produites en 2014 les rétros se déplient au déverrouillage de la voiture... Autre chose, avez vous remarqué si vos rétros se rabattent pile en même temps?
Pour ma part le rétro conducteur se replie une demi seconde à peine plus tard que celui du passager, j'ai justement un bruit de vent sur l'avant gauche a partir d'une certaine vitesse, à voir si cela vient de là..
en faite c un portable +un câble + un logiciel qui permet de rentrer des codes et de changer certaines choses comme fermeture aiguille et d autres...tu as un topic vag . com qui en parle ....chez nos cc c est une valise
Autre chose, avez vous remarqué si vos rétros se rabattent pile en même temps?
Pour ma part le rétro conducteur se replie une demi seconde à peine plus tard que celui du passager, j'ai justement un bruit de vent sur l'avant gauche a partir d'une certaine vitesse, à voir si cela vient de là..
As tu bien vérifié que ton rétro est bien 'encliqueté" sur sa base ? Et qu'il ne bouge absolument pas ? J'ai eu ce problème du rétro coté conducteur qui se rabattait avec un peu de retard .....il n'était pas bien remis sur sa base depuis il mettent le même temps pour se rabattre que pour se déployer
Autre chose, avez vous remarqué si vos rétros se rabattent pile en même temps?
As tu bien vérifié que ton rétro est bien 'encliqueté" sur sa base ? Et qu'il ne bouge absolument pas ? J'ai eu ce problème du rétro coté conducteur qui se rabattait avec un peu de retard .....il n'était pas bien remis sur sa base depuis il mettent le même temps pour se rabattre que pour se déployer
Je vais regarder cela et je reviens vers toi, en espérant qu'il s'agisse bien du même problème En tout cas merci!