Peut importe la position, quand tes rétros sont rabattus, tu ouvres tes portes tes rétros doivent restés rabattus et c'est uniquement lors du contact mis, que les rétros se déploient.
Le mieux serait encore comme sur ma Superb. Les rétros se rabattent uniquement si on fait un appui long sur la fermeture des portes depuis la télécommande (à condition d'avoir toutes les vitres fermées, sinon ça ferme les vitres et ils faut alors rappuyer sur la télécommande) et de déploient à la mise du contact.
Ça évite une usure plus rapide du moteur et de les rabattre uniquement quand on le veut.
Peut-être est ce possible avec le vag-com.
Système génial!!! Voilà une excellente solution et entièrement d'accord avec toi qui ne va pas user prématurément les moteurs des rétros. Fallait y penser!!!! Pourquoi ils ne l'ont pas repris sur la golf??? Ta Superb date de quand?
Pour moi GVII Sport (Espagne) Octobre 2013 avec Keyless, sans alarme et : Ouverture des rétros au démarrage.
je pense que ça doit être configurable au VAG-COM, mais il faut chercher.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
Le mieux serait encore comme sur ma Superb. Les rétros se rabattent uniquement si on fait un appui long sur la fermeture des portes depuis la télécommande (à condition d'avoir toutes les vitres fermées, sinon ça ferme les vitres et ils faut alors rappuyer sur la télécommande) et de déploient à la mise du contact.
Ça évite une usure plus rapide du moteur et de les rabattre uniquement quand on le veut.
Peut-être est ce possible avec le vag-com.
Système génial!!! Voilà une excellente solution et entièrement d'accord avec toi qui ne va pas user prématurément les moteurs des rétros. Fallait y penser!!!! Pourquoi ils ne l'ont pas repris sur la golf??? Ta Superb date de quand?
Ma Superb est de juillet 2008, l'une des toutes premières Superb phase 2 immatriculée.
J'en ai bien peur...apparemment les propriétaires d'une g7 immatriculée début 2014 semblent en effet tous avoir les rétros qui se déploient à l'ouverture des portes et non au démarrage
Confortline NOV 2013 avec clef : rétro ok des que je mets le contact
GOLF VII TDI 105Ch DSG7 + palettes /Dsicover Media/Noir Unie/ 5 portes / TO + Vitres teintées AR + Glastint Avant /Pneus Dunlop FASTRESPONSE 205/55/R16/ Embout Pot Chromé/Intérieur Led
Mois j'ai une Carat de février 2014, donc keyless, déploiement des rétros dès le déverrouillage. Cela pourrait être-t'il du à l'éclairage du sol via les rétros ?
:suspect: a mediter ....peut t on changer l eclairage ?
l eclairage sur la mienne en dessous des rétros ne se fait qu en ouvrant la porte je crois suis pas sur et la il pleut donc heu vais attendre pour verifier a moins que.... You doit savoir