Série CUP

Catalogues, moteurs, équipements, prix et couleurs
MaxInpact
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf Cup 1.2 TSi 105

Re: Nouvelle série GOLF CUP

Message par MaxInpact »

Camion de graviers = éviter la gadoue :Rouge:

De la boue sur les roues certes, mais avec un bonne petite pluie, yen aura un peu partout..

Une fois de plus, avec Sidou, on ne veut pas te dire que c'est un "scandale", "qu'il faut porter plainte", mais juste que :
1-prendre un peu soin des véhicules ne coûte pas forcément plus cher (cf mon camion de graviers :lol: )
2- c'est la première impression du véhicule.. pas top pour l'image de marque
Toute façon c'est comme ça et ça ne changera pas.
Je suis d'accord, la résistance au changement des français est remarquable :Rouge:
Cela me fait penser à Marseille : tous les marseillais se plaignent que la ville est sale, qu'il n'y a pas assez de transport, etc... Mais tous votent encore et toujours pour Gaudin :face: Fin de la parenthèse politique :bounce:

Hâte de voir d'autres photos de ta Cup Sidou... après un passage au rouleau :twisted:
Golf 7 Cup 1.2 TSi 105 Gris Limestone JA Madrid 17" Chassis sport Pack Drive Assist 1 ODB
s
sidou92
Débutant
Débutant
Voiture : 106

Message par sidou92 »

Bonsoir tout le monde !

Après la visite du midi pour m'assurer que le véhicule n'a aucun problème au niveau de la carrosserie, j'ai effectué juste après le boulot le virement bancaire sur le compte du concessionnaire, j'ai du rouler comme un dingue pour arriver à mon bureau de poste car je tenais à faire le virement aujourd'hui, en espérant que l'argent sera sur le compte du cc vendredi. D'après le commercial, il est nécessaire que l'argent soit sur le compte avant de lancer l'édition de la carte grise en préfecture (apparemment le justificatif du virement de la banque ne suffit pas !!) ... bref, j'ai fait le virement, je pense que 'édition de la carte grise sera lancée vendredi et donc je vais tout faire pour que la voiture sera livrée lundi. Je vous promet une avalanche de photos et de répondre a toutes vos interrogations une fois la voiture livrée !!

PS : Maxinpact, je crois que tu avais bien raison sur l'identification Cup au niveau des ailes, autant sur le catalogue, je pensais que c'était pas mal voir joli, autant devant la voiture, je trouve que c'est moche et ça fait limite un jouet pour enfant ! je crois que je vais vite les enlever !
Gaufman
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 105 TDI CUP Drive assist 1 Blanche

Message par Gaufman »

Mickael1977 a écrit :
Je ne comprends pas le rapport avec le camion de gravier.
Le prix de ton transport dépend d'où tu charge et où tu vas!! Je suis routier alors le prix des transports je connais un peu même si je ne suis pas affréteur.
Saloper la voiture est un grand mot. Il y a de la boue sur les pneu c'est tout.
Sinon dites le à votre CC, comme ça il attendra d'avoir livré toutes les voitures en attente de préparation avant de se faire livrer de nouveau et vous aurez vos voitures plus tard.

Toute façon c'est comme ça et ça ne changera pas. Ça fait des années que c'est comme ça et je pense pas qu'il y est eu beaucoup de problèmes!!
Et ne vous plaigniez pas, VW protège ses éléments de carrosserie beaucoup plus que certaines marques qui ne protège pas capot, portes, hayon...ou alors juste la voiture qui est la première en haut du camion(pour les projection de cailloux).
Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, tous les concessionnaires Audi ont obligation de mettre les voitures qui viennent de descendre du camion de livraison sur du goudron... En effet, mon A1 était parquée sur le parking goudronné de la concession VW qui jouxte la concession Audi. J'avais fait la réflexion à mon commercial en m'étonnant d'aller chez VW pour voir mon véhicule. Il m'avait alors expliqué l'obligation qu'ils ont de parquer les véhicules neufs avant livraison aux clients sur du "dur" en goudron. Or, la concession Audi n'a que des emplacements en gravier et herbe, donc ils "squattent" chez le cousin VW voisin dans l'attente de la préparation du véhicule neuf....
Bon après, de toute façon la voiture sera lavée et préparée donc même s'il y a un peu de boue, je suppose que dans sa vie de voiture elle risque d'en rencontrer un peu...
Je roule en Volkswagen, et j'aime ça!
Mickael1977
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf 7 SW 4Motion, Superb 3 Sportline

Message par Mickael1977 »

MaxInpact a écrit :
Camion de graviers = éviter la gadoue :Rouge:

De la boue sur les roues certes, mais avec un bonne petite pluie, yen aura un peu partout..

Une fois de plus, avec Sidou, on ne veut pas te dire que c'est un "scandale", "qu'il faut porter plainte", mais juste que :
1-prendre un peu soin des véhicules ne coûte pas forcément plus cher (cf mon camion de graviers :lol: )
2- c'est la première impression du véhicule.. pas top pour l'image de marque
Toute façon c'est comme ça et ça ne changera pas.
Je suis d'accord, la résistance au changement des français est remarquable :Rouge:
Cela me fait penser à Marseille : tous les marseillais se plaignent que la ville est sale, qu'il n'y a pas assez de transport, etc... Mais tous votent encore et toujours pour Gaudin :face: Fin de la parenthèse politique :bounce:

Hâte de voir d'autres photos de ta Cup Sidou... après un passage au rouleau :twisted:
Ha ok je comprends mieux ton histoire de camion de gravier.
Encore une fois je ne trouve rien de choquant et ça ne me donne pas une image négative de la CC.
Crois y a beaucoup plus choquant. J'ai aussi été préparateur ( chez une grande marque japonaise), et faut voir ce qu'on faisait parfois subir aux VN.

Ravi pour toi Sidou92 que ta voiture soit arrivée et bonne chance pour ta négo pour avoir ta voiture le plus tôt possible.
Golf 7 SW 1.6TDI 105 4Motion blanc pur
Skoda Superb TSi 150 Sporline Jaune Dragon
MaxInpact
Membre bavard
Membre bavard

Message par MaxInpact »

Super, on croise les doigts por toi pour que tu l'ais lundi !
Effectivement, pas de carte grise tant qu'ils n'ont pas le cash, car des que c'est fait cela devient ta voiture ,)
Fais attention en retirant ce le logo de ne pas abîmer la peinture car la tienne n est pas métallisé, c'est plus fragile ! Fais le faire par le CC, ils ont peut être l'habitude :)
Golf 7 Cup 1.2 TSi 105 Gris Limestone JA Madrid 17" Chassis sport Pack Drive Assist 1 ODB
Mickael1977
Membre Pro
Membre Pro

Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, tous les concessionnaires Audi ont obligation de mettre les voitures qui viennent de descendre du camion de livraison sur du goudron... En effet, mon A1 était parquée sur le parking goudronné de la concession VW qui jouxte la concession Audi. J'avais fait la réflexion à mon commercial en m'étonnant d'aller chez VW pour voir mon véhicule. Il m'avait alors expliqué l'obligation qu'ils ont de parquer les véhicules neufs avant livraison aux clients sur du "dur" en goudron. Or, la concession Audi n'a que des emplacements en gravier et herbe, donc ils "squattent" chez le cousin VW voisin dans l'attente de la préparation du véhicule neuf....
Bon après, de toute façon la voiture sera lavée et préparée donc même s'il y a un peu de boue, je suppose que dans sa vie de voiture elle risque d'en rencontrer un peu...[/quote]

Et les VW squattent le gravier et l'herbe du parc Audi? :lol!:
Gaufman
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 105 TDI CUP Drive assist 1 Blanche

Message par Gaufman »

L'histoire ne le dit pas!!!! Lol!!! Mais à y regarder de près, les VW en attente de livraison étaient dans le terrain de cross juste à côté... :rabbit: :D
Je roule en Volkswagen, et j'aime ça!
Mickael1977
Membre Pro
Membre Pro

Du moment qu'elles sont bien préparées pour la livraison c'est le plus important.
p
puff38
Débutant
Débutant
Voiture : audi a3 tdi 2.0 140cv ambiante 2007

Message par puff38 »

bonsoir tout le monde, :coucou:

sidou,
ne te prend pas trop la tête, :scratch: la voiture sera préparer pour la livraison et c vrai que en voyant les photos en se croirait chez un vendeur occas.
a voir leur parc il me semble qu'il soit petit, mais c vrai que cela ne fait pas professionnel de stocker une voiture neuve dans la gadoue.

peut être qu'il n'avait pas le choix ??

en tout cas, j'espere que tu pourras en profiter le plus vite possible et que tu nous envoie le plus vite possible d'autres belle photos de ta belle !! :pictures: :vroum:
G
Gimli
Nouveau
Nouveau
Voiture : GOLF VII

Message par Gimli »

MaxInpact ->je vous ai envoyé un message privé
G
Gimli
Nouveau
Nouveau

Message par Gimli »

c'est fait ! ;)
MaxInpact
Membre bavard
Membre bavard

Message par MaxInpact »

Bienvenu parmi nous :)
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Message par yourigt »

MaxInpact a écrit :
yourigt a écrit :
Accessoirement, nos belles voyagent en wagons découverts pour venir d'Allemagne, et pas près de la frontière, en plus.
Pas compris ce que tu veux dire par "pas près de la frontière" :?:

Ya pas de boue sur les wagons :rabbit:
Je voulais juste dire que Wolfsbourg était à 500 km de la frontière (Sarrebruck), plus encore 400 km jusqu'à Villers-cotterets. Ajouté à cela, plusieurs centaines de km en camion, toujours exposées aux intempéries et projections de toutes sortes.
Elles ne reposent pas dans la boue, mais quand elles arrivent en cc, elles ne sont pas toutes fraîches. Et là commence le parcours du combattant avec des stockages dans des conditions plus ou moins précaires, avant d'affronter les rouleaux.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
MaxInpact
Membre bavard
Membre bavard

Message par MaxInpact »

Oki, je comprends mieux :study:

Hâte de voir les photos de Sidou de sa belle toute propre :D
s
sidou92
Débutant
Débutant
Voiture : 106

Message par sidou92 »

Bonjour !

J'ai parlé avec le commercial ce matin, il va lancé l'immatriculation demain (une fois l'argent sur le compte). Livraison prévue lundi ou mardi (je vais tout faire pour que ce soit lundi, comptez sur moi la dessus :D !!!)

L'attente devient très très dure, j'ai attendu 2 mois sans grande difficultés, mais la croyez moi, le week end va être très très très long, pour une fois dans ma vie je me dis vivement lundi !!! (pas pour reprendre le boulot :D vous l'aurez compris !:)

Donc pleins de :pictures: très bientôt !
MaxInpact
Membre bavard
Membre bavard

Message par MaxInpact »

On a hâte de voir ca :D

Pour patienter, essai de bien remplir ton WE !!! :Rouge:

J'espère que je n'aurais pas à vivre cela de mon côté... Une livraison le samedi matin serait idéal :pirat:
G
Gimli
Nouveau
Nouveau

Message par Gimli »

qu'en est-il exactement avec les rêglages des sièges avant de la CUP ?

rêglage hauteur/lombaires conducteur ou pas ?
j'imagine que le passager n'a rien ?
pas de rangement en dessous ?
b
bugueur
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 1.2 TSI 105 Cup

Message par bugueur »

Gimli, la question a été abordée moultes fois dans ce topic.
Oui, les sièges sont réglables en hauteurs + lombaire + tiroirs des deux cotes :)
Golf 1.2 TSI 105 DSG Cup Gris Tungstene + Drive Assist 1 + Alarme + Palettes volant
boule2gomme62
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf VII - 2.0 TSI 245 GTI

Message par boule2gomme62 »

réponse en image

Image

Image
My GTI // Ex My CUP
G
Gimli