J'ai pu voir ce midi ma golf cup qui est arrivée hier ! je me suis empressé de prendre des photos afin de les poster sur le forum
J'avoue qu'elle n'était pas très bien garée ni accessible vu le nombre de voiture en attente et le parking avec pas mal de boue, je vous laisse donc voir les photos prises ce midi en attendant de vraies photos la semaine prochaine après la livraison.
Sinon état nickel, j'ai fait le tour aucun problème. et croyez moi elle est magnifique cette voiture !! j'ai hâte plus que jamais d'en prendre possession !
magnifique!! merci pour les photos.
La mienne aussi est arrivée au dépôt de Coignière (Région Parisienne dans le 78), demain, je pense qu'elle sera chez le CC, j'ai hâte.
Très sympa de ta part, cela nous aide à patienter (1 mois c'est long )
Et elle sera encore plus belle quand on verra le TOE... Le contraste avec le blanc est magnifique
Pas trop énervé de voir ta belle de blanc immaculé dans la boue :twisted:
Golf 7 Cup 1.2 TSi 105 Gris Limestone JA Madrid 17" Chassis sport Pack Drive Assist 1 ODB
Si si, cela ma bien embêter et fait chier de voir ma golf dans la boue, mais j'ai parlé avec le mec qui s'occupe du parc et qui prépare également les voitures avant livraison, il m'a bien promis de faire attention en la sortant de la et de prendre le temps de bien nettoyer avant la livraison !!!
La mienne aussi est arrivée au dépôt de Coignière (Région Parisienne dans le 78), demain, je pense qu'elle sera chez le CC, j'ai hâte.
Que cela ne t'empêche pas de sacrifier au rituel de la présentation
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Si si, cela ma bien embêter et fait chier de voir ma golf dans la boue, mais j'ai parlé avec le mec qui s'occupe du parc et qui prépare également les voitures avant livraison, il m'a bien promis de faire attention en la sortant de la et de prendre le temps de bien nettoyer avant la livraison !!!
Puis je ne vais pas te faire peur, mais j'ai appris qu'il y a eu un orage de grêle hier dans le sud
C'est vrai que le stockage en extérieur des véhicules n'est pas idéal... Après je n'ai pas vu le lieu de stockage de ma CC, mais si cela se trouve, c'est aussi en extérieur dans la gadoue..
Du mois de septembre au mois d'août
faudrait des bottes de caoutchouc
pour patauger dans la gadoue,
la gadoue, la gadoue, la gadoue
hou la gadoue, la gadoue
Heureusement que tu n'as pas choisi le noir intense, très fragile d'après les forumeurs !
Golf 7 Cup 1.2 TSi 105 Gris Limestone JA Madrid 17" Chassis sport Pack Drive Assist 1 ODB
Que cela ne t'empêche pas de sacrifier au rituel de la présentation
Il faut l'excuser, c'est l'émotion en voyant ces photos
Ok, je
Je suis entièrement d'accord avec toi, je trouve étonnant que les voitures en attente de livraison restent stationnées dehors, avec le risques de la grêle mais pas seulement ! j'ai fait le tour de la rue, et crois moi il n y a aucun protection d'autant plus que ma voiture est la dernière de la file, du coup de l’extérieure il suffit de tendre la main pour avoir accès à la voiture .... et moi qui pensait que les voitures étaient bien protégés et inaccessibles !!
Sinon je suis dans la région parisienne, et il n y a pas eu de grêles hier, pas prévu pour la semaine prochaine non plus donc ça va !!! Mais c'est sur je vais mettre un coup de pression sur le cc afin de livrer la voiture le plus rapidement possible !!
Où croyez vous qu'elles sont stockées les voitures en sortant de chaînes? S'il fallait faites des abris, bonjour le coup!
Et pourquoi pas transportées dans des camions fermé (fourgon) non plus.
Tout les propriétaires de golf (ou autre d'ailleurs) n'on pas de garage et leur voiture prennent aussi la grêle. Elles n'en ressortent pas toutes abîmées, et heureusement.
Je ne vois rien de choquant dans le fait que les voitures soient stockées à l'extérieur. Tout simplement normal.
Et ne croyez surtout pas qu'un abris est plus sûr, bien eu contraire. Sous un hall ou sens un bâtiment, c'est beaucoup plus à l'abris des regards et donc plus discret pour les actes de vandalisme ou pire.
Mais vous rigolez ou quoi ? je m'appelle pas Volkswagen moi et je ne vends pas de voitures à 25 000 pièces, c'est des professionnel et ils doivent mettre en place des moyens pour bien protéger les voitures, une fois la voiture livrée, tu en fait ce que tu veux, quitte à la laisser sur une plage si bon te semble, mais pour un groupe comme VW je trouve que c'est choquant !
Et puis un truc couvert, je ne vois pas comment tu peux être plus exposé que dehors ?
En sortie de chaîne, elles sont effectivement stockées sur des parkings... Mais elles restent peu de temps !
Une fois en CC, je trouve étrange qu'elles soient stockés dans la boue.. Même si en soit cela n'abime pas la voiture, cela ne fait pas très sérieux et très respectueux d'une voiture qui est vendue entre 20 et 30 000 euros ! Si on voulait du rustique, on serait allé voir chez Dacia !
Après, cela n'empêche pas que le CC soit très sérieux.. Mais c'est dommage, la première impression que l'on a est... mauvaise.
Eh ben va voir ailleurs comment ça se passe. J'ai travaillé chez Mercedes, les voitures en attente de livraison sont dehors. Je passe tout les jours devant chez BMW, toutes les voitures dont dehors également.
Il y a certainement quelques CC qui ont un parc couvert, mais ils sont minoritaires.
À ton avis qu'est ce qui est le plus louche?
Un gars sui tourne autour d'une voiture en pleine rue ou dans une cour visible par des passants, ou un mec tranquille qui prend son temps à démonter ou fouiller une bagnole dans un abris (éventuellement) fermé où personne le voit?
Quand mon voisin s'est fait cambrioler, tout ses volets étaient fermés, les cambrioleurs ont pût prendre tout le temps qu'ils voulaient, personne n'a rien vu.
On ne parle pas de la même chose, tu crois qu'un voleur voudrais voler une voiture toute neuve ? il y a rien à prendre car elle est vide et il le sait très bien. Moi je te parle de la grêle, d'un passant qui peut jeter un truc ... etc. Quand tu es couvert tu es sur d'être à l'abri de ce genre de chose, sinon le vole je crois que tu sois couvert ou pas, le risque est vraiment mineur !
Eh ben va voir ailleurs comment ça se passe. J'ai travaillé chez Mercedes, les voitures en attente de livraison sont dehors. Je passe tout les jours devant chez BMW, toutes les voitures dont dehors également.
Il y a certainement quelques CC qui ont un parc couvert, mais ils sont minoritaires.
À ton avis qu'est ce qui est le plus louche?
Un gars sui tourne autour d'une voiture en pleine rue ou dans une cour visible par des passants, ou un mec tranquille qui prend son temps à démonter ou fouiller une bagnole dans un abris (éventuellement) fermé où personne le voit?
Quand mon voisin s'est fait cambrioler, tout ses volets étaient fermés, les cambrioleurs ont pût prendre tout le temps qu'ils voulaient, personne n'a rien vu.
C'est parti pour le troll
Heuu on n'est pas dans le cas de "ton voisin"... Si le CC se fait voler/dégrader la voiture, c'est de sa responsabilité ! C'est à lui de mettre en place les systèmes de protections nécessaires pour protéger les voitures, s'il ne le fait pas, il devra assumer..
Ceci dit, croire que les voitures sont plus en sécurité en extérieur qu'en intérieur me semble étrange comme raisonnement..
Là, on veut juste dire que "saloper" une voiture avant de la donner au client, ya plus sympa comme attitude ! Un camion de graviers de 20 tonnes cela coûte 450 euros pour information (transport compris)
En sortie de chaînes elles peuvent rester un certain temps. Tout dépend s'il s'agit d'une commande ou de voitures pour du stock.
Arrêtez de considérer les Dacia comme des sous voitures ou des voitures qui ne suscitent pas autant de soin qu'une autre voiture. Tout le monde n'a pas les moyens ou l'envie de dépenser autant sur nous le faisons pour une golf 7!!
À ce que je peux lire ici, certaines CC VW ferait bien de s'il foirer de certaines CC Dacia.
En tout cas mon père en est à sa 2ème Dacia, et il a droit à une bouteille de champagne à la livraison (pas un cru soyons réaliste!) mais c'est le geste qui compte, en plus d'un chèque de 10% de remise sur un accessoire valable 1 an, un sac à dos, et un télépéage avec 60€ de crédit dessus par mois pendant 6 mois.
Jamais vu ça ailleurs!!
Je ne comprends pas le rapport avec le camion de gravier.
Le prix de ton transport dépend d'où tu charge et où tu vas!! Je suis routier alors le prix des transports je connais un peu même si je ne suis pas affréteur.
Saloper la voiture est un grand mot. Il y a de la boue sur les pneu c'est tout.
Sinon dites le à votre CC, comme ça il attendra d'avoir livré toutes les voitures en attente de préparation avant de se faire livrer de nouveau et vous aurez vos voitures plus tard.
Toute façon c'est comme ça et ça ne changera pas. Ça fait des années que c'est comme ça et je pense pas qu'il y est eu beaucoup de problèmes!!
Et ne vous plaigniez pas, VW protège ses éléments de carrosserie beaucoup plus que certaines marques qui ne protège pas capot, portes, hayon...ou alors juste la voiture qui est la première en haut du camion(pour les projection de cailloux).