ça apparaît fugitivement lorsqu'on désactive l'ACC, il me semble.
Tu as cet écran qui s'affiche quand tu mets l'ACC, quand tu es au régulateur et qu'une voiture apparaît dans le champ du radar, ou qu'elle disparaît du radar.
En plus des bandes blanches, tu as (ou pas) une voiture, située en fonction de sa distance.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Mais là il parle du Lane Assist, c'est pas les mêmes indications
Et çà, je l'ai jamais vu
Je confirme, quand tu mets/retires l'ACC, tu as l'écran avec/sans la voiture devant, mais aussi la(es) bande(s) blanche(s) en fonction de leur présence ou non.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Bon j'ai trouvé la solution pour l'afficher en permanence : avec les touches de commande de menu "<<" et ">>" ,à droite et à gauche du bouton OK sur la branche droite du volant, au lieu de choisir "Donnnées" il faut prendre "assistant" et c'est affiché en continu, avec ou sans ACC.
pour ma part, j'avoue ne pas avoir réussi à faire marcher/activer le lane assist...
J'ai bien le park assit 2, j'ai bien activé l'option dans le menu réglage, système d'aide à la conduite,
mais à l'odb, sur le commodo de gauche quand on appuie sur le bouton j'ai bien " lane assist" précédé de la petite case mais non cochée à l'odb...
Bref je suis preneur de votre aide, je précise avoir essayé sur autoroute, et nationnale
merci bcp !
G7 Tsi 140ch 3p puis GTD dsg, 5p blanche dynaudio, toit panoramique, puis GTE indium grey FL
Bonjour a tous
J'aimerais savoir si il est possible de déverrouiller la sécurité des 12 secondes du lane assit "utilisation sans limite de temps..."
sur golf 7 option lane assist et acc
quel logiciel etc..
merci a vous a bientôt
bonjour
merci pour ton message si tu as d'autre information merci de me le faire savoir...
j'ai vu quelques vidéo sur you tube mais comment faire...
a très bientôt
Bonjour
je viens d'acheter une golf 7 cup de 2014, elle poséde le front assist, le parck assist et l'ACC. mon rétroviseur possède la caméra frontale (du lane assist je suppose) mais le probléme c'est que au niveau de l'interface des système d'aide a la conduite l'option LANE ASSIST ne s'affiche pas, seulement le front assist
est un probleme software ou est il normal d'avoir la camera frontal sans le lane assist ??