Je reviens de chez mon CC. Les premières Cup prévues pour le 28 février arriveront finalement le 10 mars ! Je voulais voir avant de me décider réellement... Par contre il m'a remis une doc qui à l'air cette fois ci d'être cohérente avec les photos des premières Cup ci dessus (sièges avant confort réglables en hauteur, tiroirs de rangement sous les sièges avant...). Jugez par vous même
Golf 7 Cup 1,2 TSI 105 Ch - Gris Limestone - Pack Drive Assist I - Projecteurs bi-xénon directionnels avec feux de jour LED
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
Moi non plus c'est juste après ton message que j'ai été voir si la brochure était dispo sur leur site. lol.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
Je suis nouveau sur ce forum et je suis très heureux de vous rejoindre
Pour ma part j'ai commande un vw golf 7 1.4 tsi cup blanc 5portes unie fin janvier (commande le 25) et livraison qui était prévu pour début avril
et dernier info de la cc samedi dernier livraison avancer au 20 mars
Ma Golf Cup arrive aujourd'hui chez le cc, j'irai peut être la voir dans la journée ou demain histoire de voir sa tête (et surtout m'assurer qu'il n y a aucun problème au niveau carosserie ... etc avant de faire le virement). Livraison prévue courant de la semaine prochaine, le temps de faire le virement, assurer la voiture, établir la carte grise ... etc.
Si je réussi à la voir dans la journée, je posterai des photos dés ce soir, Je rappelle que j'ai commandé une Cup 1.6 Tdi 105.
Je pense que je vais avoir la première Cup du forum !
Ma Golf Cup arrive aujourd'hui chez le cc, j'irai peut être la voir dans la journée ou demain histoire de voir sa tête (et surtout m'assurer qu'il n y a aucun problème au niveau carosserie ... etc avant de faire le virement). Livraison prévue courant de la semaine prochaine, le temps de faire le virement, assurer la voiture, établir la carte grise ... etc.
Si je réussi à la voir dans la journée, je posterai des photos dés ce soir, Je rappelle que j'ai commandé une Cup 1.6 Tdi 105.
Je pense que je vais avoir la première Cup du forum !
A bientôt
Super nouvelle ! Tu vas être visiblement le premier du forum à avoir ta Cup, la classe Hâte de voir tes photos
Je change de sujet : savez-vous quand l'on demande la "suppression de l'identification" si le nom de la série spéciale (CUP) est supprimé sur les ailes ?
Merci
Golf 7 Cup 1.2 TSi 105 Gris Limestone JA Madrid 17" Chassis sport Pack Drive Assist 1 ODB
Je veux supprimer la mention "Cup" sur la carrosserie.. A l'arrière cela ne me genait pas, mais sur les ailes, je trouve que ce n'est pas joli et que cela nuit à l'esthétique..
Réponse de mon CC à l'instant : toutes les mentions sont enlevées, CUP y compris. Je suis content
Golf 7 Cup 1.2 TSi 105 Gris Limestone JA Madrid 17" Chassis sport Pack Drive Assist 1 ODB
je savais pas
désolé pour la fausse info.
c'est fait chez le CC ? on peut demander ça jusqu'a quand ?
C'est fait à l'usine ! Tu peux le demander tant que ta voiture n'est pas en construction... Je l'ai demandé 1 mois après de mon côté. C'est une option gratuite, donc pas de problème à ce niveau là non plus..
Aujourd'hui j'ai vu une GTI ou GTD sans identification gris limestone, je n'ai pas regretté d'avoir choisi cette option