comme je le disais plus haut mon but n'était pas de ne pas partager, mais par expérience je sais que ca ne plait pas l'affichage des fiches elsawin (qui est je le rappel à l'usage restreint des concessions VW/audi)
audipassion a d'ailleurs interdit leur partage au vu et su de tout le monde (raison pour laquelle j'envoyais ca par MP

)
d'ailleurs rien ne m'obligeait à réagir si je voulais pas partager
@ Simo Häyhä va faire un tour sur vag-technique
edit: pour preuve de ce que j'avance au niveau usage du programme: voici le petit rappel qui s'affiche lors de l'ouverture d'elsawin:
"© Volkswagen AG
Toute diffusion, propagation ou reproduction mais aussi toute exploitation contraire aux dispositions et/ou ne servant pas à l'interopérabilité est interdite.
Exception : Les reproductions / impressions pour un usage interne à la concession sont permises sans l'autorisation écrite de Volkswagen AG, dans la mesure où l'objet vise un but interne. « Interne à la concession » signifie ici l'usage au sein de la concession avec numéro de concession identique.
Exception : les tableaux de maintenance imprimés, les temps de travail et les bulletins de mesure peuvent être remis aux clients.
La diffusion de savoir- faire technique ainsi que les renseignements techniques généraux aux réparateurs indépendants (directives NORA de Volkswagen AG) sont permis par extraits.
En sont expressément exclus :
1. Les informations/données issues de RESERVE au sujet de l'historique de la réparation.
2. Les informations relatives aux actions de rappel.
3. Les contenus du moyen d'information Manuel Service Technique.
4. Les informations/données relatives aux réparations de composants électroniques.
Les travaux effectués
"