Je n'ai pas encore ma Golf(mi avril).totom a écrit :Touring me semble pas mal..
Je me demande quelle Omnium prendre la mini, essentium ou complète..
Tu as aussi une golf neuve ? Tu as quelle Onmium ?
Thanks

Je savais que la mise en circulation, suivant la région flamande ou Wallonie, était chère (je suis à 20 km d'Arlon), mais pas pour les assurances. Moi qui trouve déjà cher les presque 600€ pour chacune des nos voitures, à savoir une Superb tdi 140 DSG et la golf SW tdi 4Motion qui arrive dans 1 mois...mati a écrit :Tout est cher en Belgique
Olidvx a écrit :Essaie les assurances venduent via le concessionnaire... J'ai pas trouvé moins chère pour le moment...
Cette Assurence est chez Actel. Pour un exemple concret:
Pour moi:
bonus/malus -2, 0 accident-retraitée permis-condamnation, moteur 1.4 tsi 140, + de 15000km par an je suis a 1400€ en full omnium. Et avec la promotion salon je suis à 1300 pour cette année.
Pour les autres assurances j'étais entre 1600 et 1700 €.
Voilà j'espère t'avoir aidé et bonne route

Et la franchise est de combien chez Touring ?totom a écrit :Olidvx a écrit :Essaie les assurances venduent via le concessionnaire... J'ai pas trouvé moins chère pour le moment...
Cette Assurence est chez Actel. Pour un exemple concret:
Pour moi:
bonus/malus -2, 0 accident-retraitée permis-condamnation, moteur 1.4 tsi 140, + de 15000km par an je suis a 1400€ en full omnium. Et avec la promotion salon je suis à 1300 pour cette année.
Pour les autres assurances j'étais entre 1600 et 1700 €.
Voilà j'espère t'avoir aidé et bonne route
Hello,
De fait, j'ai comparé et j'ai choisi Actel via le site volkswagenw-insurance.
J'ai le même profil de conducteur que toi et le même KW de 103 , mais j'habite dans une autre commune visiblement. Je vais payer 200eur de plus que toi par an.
C'est la franchise de 1% qui m'a décidé par rapport à Touring, et aussi par facilité.
Un tout grand merci à tous.. vive ce forum
J'ai passé un week-end casse tête avec ces assurances.
Je vais chercher ma caisse Jeudi midi..
Cheers
Tom