ben on sera au courant cette semaine je vais aller à la cc ils vont en recevoir une ils m'ont dit je vais y aller mercredi car il m'a dit lundi ou mardi alors pour être sur je vais y aller mercredi ou essayer de les appeler lundi soir et mardi soir pour savoir si ils ont eu la voiture des que j'ai les photos je publie directement.
fait, j'ai bien vérifié en comparant les trois finitions en details Trendline, Confortline et Cup.
Les sièges sont bien ceux de la Trendline
La forme est exactement la même, ils ont juste rajouté le réglage en hauteur + tiroir + Lombaires.
D’où ma question : Les sièges de la Cup sont-ils aussi bien que sur la confortline (Maintien, confort, mousse …etc)
Des avis ?
Golf 1.2 TSI 105 DSG Cup Gris Tungstene + Drive Assist 1 + Alarme + Palettes volant
pour répondre a ta question j'avais eu l'occasion de tester ces deux selleries car je me posais les memes questions a ce sujet
je n'ai pas ressenti une grosse différence entre ces deux sièges en terme de confort mais je dirais que ceux de la trendline sont un peu plus ferme mais pas dur ,l'assise légèrement différente peut etre , pour le maintien c'est kif kif( par contre finition tissus trés moyenne sur trendline)
Golf 7 CUP 3 portes 1.2 tsi Bluemotion Gris Tungstene
options : bixenons directionnels et feux de jour a led, odb couleur,roue de secours galette ,extension garantie 1 an ou 30000km
J'ai appelé mon concessionnaire ce matin, ma golf cup à été assemblée la semaine dernière et est en état de tests de qualités (extension de garantie 2 + 3 ans souscrite comme option)
Elle arrivera chez mon CC début mars (2 ou 3) et donc livraison prévue le 7 (au plus tard le 10)
C'est bientôt fini pour moi et j'ai vraiment hâte !!
Sur la Cup il devrais y avoir un volant multifonction ou je me trompe totalement .
Seul la personne en ayant vu une de visu peut nous répondre
Pour celui_ci merci davance. :welcom:
J'ai rdv ce soir pour aller chercher la mienne (confort Line)
Si la Cup est toujours présente je regarderai . Mais comme elle était destinée à un client, elle a peut être été livrée . Je vous redis ce soir
Sur la Cup il devrais y avoir un volant multifonction ou je me trompe totalement .
Seul la personne en ayant vu une de visu peut nous répondre
Pour celui_ci merci davance. :welcom:
Il y a bien le volant multifonction sur la CUP France (pas sur la CUP Allemande qui a en contrepartie un chassis sport et des JA Madrid 17" de série) : "Volant cuir multifonction (3 branches)" sur le configurateur.
djeffon, n'hésite pas à faire des photos si la CUP est encore là :-)
Merci !!!
Golf 7 Cup 1.2 TSi 105 Gris Limestone JA Madrid 17" Chassis sport Pack Drive Assist 1 ODB
je vois que l'on défouraille très vite , Merci
Moi je regarde les jeux a la télé , l'ordi portable sur les genoux. ( le ski c'est ma vrai passion )
Et oui le vrai problème chez WW ,comme on ne peut pas avoir confiance sur un prospect .
Tant que l'un d'entre nous n'auras pas la sienne , que d' expectative a l'horizon.
Celui qui va recevoir la sienne le premier,je le pleins ou l'envie suivant le cas,
avec toutes les questions poser sur ce forum , dont il faudra répondre a l'attente de chacun .
Mais c'est cela un forum d'entraide .
Moi je vais partir faire du ski la semaine prochaine ,
au retour l'on verras si elle est là .
Il ne faut pas oublier que la CUP française est basée sur la Confortline française donc en a tous les équipements, exceptés les fameux sièges qui ont fait débat...