J'ai un problème avec température d'huile sur golf 7 Gti , elle descend aiguil jusque à 60 dégrée et souvent à 0 dégrée et le ventilo ne s'arrête pas . Aider moi svp
J'ai un problème avec température d'huile sur golf 7 Gti , elle descend aiguil jusque à 60 dégrée et souvent à 0 dégrée et le ventilo ne s'arrête pas . Aider moi svp
Tu as un thermomètre à aiguille pour la t°c d'huile sur ta GTI???
Je pensais que la T°C d'huile n'était présente que dans l'ordinateur de bord et sous forme "digital" à chiffre…
Tu ne confondrais pas par hasard avec la T°C d'EAU, qui elle est à aiguille et placée dans le compte tour???
Ensuite, au niveau des graduations, il n'y a pas de 0°C…
Je ne comprends pas trop…
Ah ok , je parle de aiguille situer au tableau compteur , elle descend aiguille jusque en bas 50 dégrée et le ventilateur de fois ne s'arrête pas, et aiguille n'est pas stable elle bouge entre 90c et 60c .merci
Donc c'est bien l'aiguille de T°C d'eau située dans le compte tour (compteur de gauche), c'est ça?
Ensuite, c'est normal que la T° peut varier, surtout lorsque tu es en "chauffe". Ensuite, si ton aiguille descend en roulant, là il y a peut être un problème. Normalement elle doit être fixe sur 90, même si tu "tires" dedans… Si elle redescend en roulant :
- soit problème de sonde.
- thermostat bloqué en position ouvert, donc ta voiture ne chauffe pas ou en tout cas tu vas vair plus de fluctuation de T°C vu que le thermostat permet de réguler ta température.
Va voir chez ton concessionnaire pour voir ce qu'ils en pensent.
Je parlais pas du maniement du forum... Plutôt du fait de confondre température d'eau et d'huile.
Et je suis pas un partisan du "bonjour, donnez moi la réponse et je me barre sans dire merci..."
Sinon je suis un garçon charmant