Il serait intéressant de savoir s'il l'a achetée en France a un particulier ou un professionnel qui lui a vendu comme une Carat ou s'il l'a achetée à un importateur en sachant que c'est pas une Carat.
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
Il dit ça car il n'y a pas la position pour rabattre les rétros sur le commodo.
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
Au vue de sa présentation et du premier post sur ce sujet, il s'agit d'un véhicule d'occasion (particulier ou pro ??) et il réside proche de l’Espagne
Et au vue de ce topic : http://www.forumgolf7.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=3205, il semblerait bien que ce soit une version "Sport" espagnol ...
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Carat, DSG6, Gris Tungsten, Pack Assist Drive 2, Bi xenon directionnels, Cuir Vienna électrique, Jante Madrid, Toit ouvrant, Alarme Cobra.
Elu Golf à problème de tout les temps.
Presque, presque. Elle est arrivée en france depuis peu, elle ne comprend pas encore le français et l'allemand je connais pas
Il existe d'autre puissance pour un 2.0l tdi en espagne ??
Pas à ma connaissance ... Il me semble que le 2.0TDI 110 ch est prévu pour l’Afrique du nord seulement (peut etre Amérique aussi mais bon on s'en fou).
Stiff a écrit :
On tient peut être une piste :
grgb31 a écrit :
Presque, presque. Elle est arrivée en france depuis peu, elle ne comprend pas encore le français et l'allemand je connais pas
Je veux rien dire, mais on a lancer la chasse au détail, une vrai enquête !!!
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Carat, DSG6, Gris Tungsten, Pack Assist Drive 2, Bi xenon directionnels, Cuir Vienna électrique, Jante Madrid, Toit ouvrant, Alarme Cobra.
Le plus simple est qu'il nous prenne une petite photo du moteur.
Sinon c'est vrai qu'il lui manque pas mal de boutons sur son volant !!!
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
Bien moi j'en est une lol. Et j'ai bien tous les boutons mais j'ai l'option régulateur ACC.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
Donc après nouvelle audition de la victime, le procureur classe l'affaire sans suite.
110kW = 150 ch Din donc pas de problème à ce sujet..
Si tu veux vraiment une confirmation , prend une photo de ton moteur et on te confirmera si c'est bien ça
Pour le fait que ton véhicule soit poussé ou pas, c'est pas à 15000km que la perte de puissance se fait vraiment ressentir, meme si mauvais rodage, et conduite en ville ... ça sera plus vers le 80000 km ...
Par contre lorsque tu revendras ta golf, ne dis pas que c'est une Carat, mais une Allemande version Carat (sinon c'est limite de l'escroquerie).