Patrick82 a écrit :Bonsoir,
Incapable de te dire la vitesse de pointe de la mienne, et je ne veux sûrement pas le savoir ...
Ca ne sert à rien, de plus ce n'est probablement pas un indicateur de l'état du moteur. Sans compter que pour l'atteindre il doit falloir au moins 7 ou 8 km et dans des conditions optimales (revêtement, type de gomme et pression pneumatiques, vent et déclivité même s'il semble ne pas y en avoir, carburant, état des filtres même si à priori elle n'a pas subi d'entretien moteur vu son kilométrage ...).
7 ou 8 kms pour atteindre la VMAX

D'où tiens-tu tes chiffres ? Avec une Laguna 2 Ph 2 DCi 125, il ne m'avait fallu que 1 ou 2 kms pour passer de 160 km/H à 200 km/h (sa vitesse max

)
Et pour passer de 0 à 160 km/h, cela se fait assez facilement, il ne faut pas 6 kms en tout cas
Avec une golf 7 qui dispose de 150 cv, je ne peux pas imaginer qu'elle soit moins rapide qu'une Lagunan de 2006, plus lourde, avec 25cv de moins...
Peut-être que ta voiture a fait ENORMEMENT de ville, et qu'elle est encrassée... ?! Une ou deux sorties sur autoroute (allemade bien sûr

) devrait régler le problème !
Golf 7 Cup 1.2 TSi 105 Gris Limestone JA Madrid 17" Chassis sport Pack Drive Assist 1 ODB