=>> Antivol efficace ?

Coffre de toit, siège auto, tapis, porte vélo ...
Simo Häyhä
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : GOLF 150 TDI DSG6 CARAT Noire + options

Re: =>> Antivol efficace ?

Message par Simo Häyhä »

Par contre, l'alarme (précédent lien) dont tu parles interdira le redémarrage uniquement quand le moteur s'éteint. Moi, je préfère celles qui stoppent la voiture dès qu'elle se trouve à l'arrêt, moteur tournant ou pas.
Ghostinet
Membre actif
Membre actif

Message par Ghostinet »

Je crois qu'elle coupe au bout de 30s ou 1 mn (paramétrable) si elle ne détecte pas la carte. Après à partir du moment où il te l'a reprogramme ils peuvent te la démarrer je n'ai pas trouvé de système pratique qui interdit cela (mais je suis preneur car je cherche un truc qui fera qu'elle sera très ennuyeuse à voler :face: )
Kouki
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf 7 R

Message par Kouki »

J'ai vu qu'on peut envoyer une commande via SMS pour que ça coupe le moteur si la voiture roule à moins de 20km/h
Ghostinet
Membre actif
Membre actif

Message par Ghostinet »

Oui tu peux aussi faire ça normalement, maintenant j'ai jamais essayé, je me dis que le fait d'avoir toujours sur soit la carte peut être un inconvénient mais au final j'en ai marre de pas sentir ma voiture en sécurité donc je pense je vais essayé sauf si quelqu'un me trouve une alarme antivol sur et efficace à moins de 500€ :)
pims89
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : GOLF VII TSI 140ACT BVM 6 reflet argent

Message par pims89 »

Pour le lien que tu as mis Ghostinet concernant les alarmes / traceurs patrolsat 845DC, est-ce que c'est compatible à l'alarme vendue en option de vw ? Est-ce que c'est homologué sra ? Est-ce que c'est reconnu par les assurances car l'alarme de série (non homologué sra) c'est comme si j'avais pas d'alarme pour les assurances.
Sur le site ils indiquent des installateurs agréés http://frabalt.com/content/7-installateur-alarme
Est-ce que c'est facile à monter à soi même ?
Mercedes Classe B200d AMG LINE (ex-golf 7)
Ghostinet
Membre actif
Membre actif

Message par Ghostinet »

Pour le montage aucune idée (désolé je n'ai pas encore la voiture). L'alarme est homologué SRA ça je suis sur et je pense que c'est compatible car si j'ai compris elle est CAN (c'est à dire qu'elle se branche directement sur le faisceau d'origine de la voiture). J'ai eu des retours sur le forum Megane 3 RS et j'ai vu des personnes très contentes de l'alarme sur un forum BMW. Maintenant je n'ai pas encore vu quelqu'un l'ayant installé dans une Golf et j'ai encore moins de retour... (Il va falloir que j'en trouve avant que la belle arrive ;) )
Kouki
Membre Pro
Membre Pro

Message par Kouki »

Je n'ai pas regardé en détail mais est-ce qu'elle récupère les infos des capteurs (ultrason, antisoulevement,...) via CAN ou faut il ajouter une forêt de capteurs supplémentaires ?

Et pour la réception GPS et GSM ? Nouvelle antenne à installer ou ça récupère le signal de l'antenne de toit ?
Ghostinet
Membre actif
Membre actif

Message par Ghostinet »

Alors la par contre faudrait les appeler j'ai rien vu pour répondre à ces questions (et je n'ai pas eu le temps d'appeler). J'essaierai cette semaine et je vous tiens au courant ;)
Simo Häyhä
Membre bavard
Membre bavard

Message par Simo Häyhä »

Kouki a écrit :
J'ai vu qu'on peut envoyer une commande via SMS pour que ça coupe le moteur si la voiture roule à moins de 20km/h

Dans le cas où il ne te pique pas non plus le portable et/ou qu'ils n'aient pas installé de brouilleur d'onde GSM en montant dedans (ils en font des très petits et portables et sur batterie)
Ghostinet
Membre actif
Membre actif

Message par Ghostinet »

J'ai vu que s'il y a brouillage des ondes pendant plus de 20s d'affilés, le système se déclenche :face:
Kouki
Membre Pro
Membre Pro

Message par Kouki »

Et paf.

Dans l'cul la balayette :lol!:
Ghostinet
Membre actif
Membre actif

Message par Ghostinet »

A peut près ça. Maintenant il faudrait avoir des retours pour savoir si c'est vraiment bien ou si c'est juste bien sur le papier :D
Simo Häyhä
Membre bavard
Membre bavard

Message par Simo Häyhä »

Ok je m'incline...

Faut voir...
Kouki
Membre Pro
Membre Pro

Message par Kouki »

Il ne manque que l'électrification du siège pour les éduquer un peu et là ce serait parfait.
Ghostinet
Membre actif
Membre actif

Message par Ghostinet »

J"hésite entre le siège et les poignets de portes... 8)
Kouki
Membre Pro
Membre Pro

Message par Kouki »

Un petit piège genre SAW
Simo Häyhä
Membre bavard
Membre bavard

Message par Simo Häyhä »

Ghostinet
Membre actif
Membre actif

Message par Ghostinet »

Ces deux systèmes me paraissent efficace, le problème c'est qu'il faut un abonnement... De plus, avec ces systèmes je n'ai pas la main sur mon véhicule (obligé de passer par la société) pour demander une coupure moteur. Après à voir si c'est plus efficace le Cobra à l'air vraiment pas mal. ;)

Edit : http://www.bmw-serie3.com/phpbb3/viewto ... 147&t=6133 => pensez vous qu'il est possible d'obtenir ce type de réduction grâce au forum? Je demande au modérateur car je ne prendrais pas l'initiative vu que je n'ai aucun pouvoir ici :face:
Ghostinet
Membre actif
Membre actif

Message par Ghostinet »

Alors j'ai appelé ce midi, pour l'installation il faut ajouter des capteurs, des soudures sont à prévoir sur le faisceau de la voiture. Pour l'alarme CAN (périmétrique, volumétrique, anti soulèvement) et 2 drivers card (http://frabalt.com/traceur-antivol-gps/ ... 845dc.html) il faut compter environ 300€. Ensuite il faut rajouter environ 200€ de montage pour ceux qui ne sont pas chaud pour le faire (j'avoue que l'histoire de la soudure me refroidi pour le faire moi même). Le tout garantie 5 ans, fonction Keyless conservé. Au prix de l'auto je pense que je vais y réfléchir sérieusement.
pims89
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : GOLF VII TSI 140ACT BVM 6 reflet argent

Message par pims89 »

Rapport qualité prix je trouve pas mal le Traqueur SPOT:
http://www.traqueur.fr/types-de-biens-particuliers/auto

Système de détection et de récupération de véhicules volés, fonctionnant par radio (VHF) "passe-murailles"

çà a l'air pas mal le système VHF. C'est les seul à le proposer à priori.
Ils proposent le SPOT à partir de 629€ pour le boitier, la pose à domicile et 1 d'abonnement. Après faudrait faire un devis pour voir.

Ils proposent également le systeme avec GPRS/GPS (iLINK) à 946€
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""GPRS/GPS/VHF (iTwin) à 1440€

De ce que j'ai vu sur le net l'abonnement tournerait autour des 11€ (à vérifier car non indiqué sur le site Traqueur) contre 15€ pour le cobra Track 3.0

Avec l'abonnement tu payes le service de télésurveillance qui t'appelle quand il y a quelque chose, qui appelle la police , qui voit aussi avec ton assurance...
Mercedes Classe B200d AMG LINE (ex-golf 7)
Répondre