J'ai reçu mon nouveau bon de commande avec prise en compte de l'extension de garantie volkswagen, et apparemment cela ne change rien au délai de livraison (commande effectué le 30 novembre et livraison fin janvier). Sur mon nouveau bon de commande il est écrit extension de garantie 5 ans (2 ans + 3 ans supplémentaires + 100000km) avec le code EA8. Quelqu'un qui a pris l'extension de garantie à l'achat et non celle de vw bank pourrait il me confirmer qu'il s'agisse bien du bon code et donc de la bonne garantie?
C'est bien le bon code.
Tu retrouves les codes sur la fiche tarifaire.
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
ok merci à vous Ca me rassure peut être à tort mais je préfère avoir l'extension de base... en tout cas pour ceux qui ont déjà commandé et qui hésitent cela prouve que c'est encore possible jusqu'à l'achat sans rallonger les délais d'après mon cc
Page 4, sous les tarifs des finitions motorisations
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
Salut mesdames messieurs
Extension de garantie de 4 ans et 80 000 kms a l'achat et mon CC ma fait un prêt a 0% mais 18 euros par mois de garantie assurance pendant 3 ans
Ma foi j'ai bien voulu faire son prêt même minime mais j'y comprend rien a tous ça
il ma dit que tout est pris en compte creuvaison et le reste
Donc a mon assurance et lors de la réception du véhicule je l'assurerai tous risque minimum
C'est bon ça non ?
Au plaisir
bonjour
qui a deja souscrit une extention de garantie ?
quelle sont les tarif ?
ma golf vas bientot avoir 2 ans et je me pose la question de savoir si j en prend une
merci
golf VII 2.0 tdi, 5 portes, noir, Carat, DCC, Discover Pro, bi xenon directionnel, obd couleur
J'ai pris l'extension au moment de la commande, les tarifs sont dans la brochure.
Je dirais que la première question est de savoir s'il est possible de prendre une extension au bout des 2 ans.
J'avais posé la même question à mon CC quand j'ai signé pour la mienne, à savoir si je pouvais prendre l'extension mais plus tard, pas au moment de l'achat, il s'était renseigné et m'a dit qu'avant on pouvait mais que maintenant ça n'était plus possible. Il fallait obligatoirement prendre l'extension au moment de l'achat de la voiture (signature du bon de commande).