Voila deja hier matin le radar avant droit se met a biper alors qu'il n y avait rien ce matin rebelote la même ....et ce soir aussi infiltration d eau ?
Roooo simo si tu n existait pas il faudrait t inventer
ba je vais allez voir mes mecanos cc ca fait presque deux mois que j y suis pas allée c est agacant parce que les deux derniers j ai pas eu le temps de voir lequel etait ce
Ce week end je regarderai cela de plus pres des fois que j en ai un d enfoncé c est arrivé a un ami son fils a appuyé dessus et le radar c est enfoncé 80 euro p OK ur le remettee en place :affraid: coup tete balayette a la cave au pain et a l eau c est de l humour
Oui je vais la laver demain bichonné sèché comme il se dois et je verrais cela car si je me pointe et que c est une saleté je vais prendre cher ca va vanner a tout va il faut qu elle soit nickel bibiche
bon y a pas ce matin encore mon capteur droit qui se met dans le rouge alors que la voiture devant moi était au moins a 10 m y a bien un soucis ... je suis sur que c'est une infiltration d 'eau quand la voiture dégèle oui ce matin chez moi y fallait gratter je vais appeler mon cc demain ....