moi aussi commande le 26.11 pour livraison début avril
je pensais qu'il fallait 3 semaines à partir de la date de fabrication ?
tu habites à côté de l'usine ?
commande passée chez JM Auto le 27/12/2013 pour une G7 SW TDI 150 CV finition carat suréquipée à -22%. Délai initial max de livraison annoncé fin mai 2014. Repoussé depuis hier à fin juin 2014.
Allongement pour toute l'europe....
Et bien ça va être long....
Ben en fait je crois que la G7 et surtout le châssis en commun de type MQB sont victimes de leur succès.
Je ne pense pas passer après d'autres personnes pour l'acquisition de ma seconde Golf.
L'équipement est identique à celui délivré en concession française mais avec en plus les phares bi xénon, le toit ouvrant panoramique en vert , la roue de secours galette et la sélection du profil de conduite.
J'ai pris en option la peinture métallisée Gris tungstène et le pack carat avec les très belles jantes durban entre autre.
Concernant les délais je crois savoir qu'ils s'allongent au plan européen.
Concernant le prix c'est bel et bien -22% par rapport au prix catalogue france. Pour le prix, je la touche moins cher que le prix d'une confortline......c'est bleufant......
Waouh fin juin, ça fait presque 6 mois !!! Là tu bas tous les records. Il doit y avoir un problème de pièces comme à l'époque des caméras de recul. Même si la SW a du succès, ils ne peuvent pas faire attendre comme cela ??
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
Mon père en est à sa 2ème Dacia Sandero, et il a attendu 11mois pour la première, et 8 mois pour l'actuelle. La dernière, il l'a reçu alors que Dacia venait de présenter la phase 2!
Comme quoi il y a pire! Même s'il y a mieux aussi bien sûr.
Oui c'est vrai que 6 mois c'est vraiment long. J'avais vu sur le net que les délais étais susceptibles de s'allonger. Auto JM me l'a confirmé malheureusement..... j'espère qu'une chaine de montage supplémentaire va être mise en route....et réduire ce délai. trop long à mon goût....La suite dans quelques mois.....
Waouh fin juin, ça fait presque 6 mois !!! Là tu bas tous les records. Il doit y avoir un problème de pièces comme à l'époque des caméras de recul. Même si la SW a du succès, ils ne peuvent pas faire attendre comme cela ??
Oui c'est vrai que 6 mois c'est vraiment long. J'avais vu sur le net que les délais étais susceptibles de s'allonger. Auto JM me l'a confirmé malheureusement..... j'espère qu'une chaine de montage supplémentaire va être mise en route....et réduire ce délai. trop long à mon goût....La suite dans quelques mois.....
Bon je suis passé à la CC hier pour en savoir plus sur la date de livraison.
Elle est passée en 0.1 donc la date est désormais sûre. Elle sera en CC le 29 mars au plus tard, on peut espérer 1 semaine avant, mais pas mieux.
Il venait de préparer une SW qu'il venait de recevoir et qui avait été commandé en octobre. Pour rappel on a signé le 12 novembre, soit 4 mois et demi d'attente.
je vois que beaucoup de personnes avaient anticipé et commandé durant le dernier trimestre 2013. Je ne pensais pas que les délais allaient s'envoler autant. Peut être que M. VW va ouvrir une chaine de montage supplémentaire pour réduire ce délai de 6 mois actuel qui est super long à mon goût.....
délai de livraison (repoussé de 2 à 4 semaine) confirmé par courrier aujourd'hui par Auto JM, pour des raisons "inhérentes au processus de fabrication"..............
Au final commande passée le 26/12/2013 pour une livraison estimée fin juin 2014 max.....
La suite dans un prochain mail.