Série CUP

Catalogues, moteurs, équipements, prix et couleurs
pegase83
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : GOLF VII TSI 105 CUP Reflet D'argent

Re: Nouvelle série GOLF CUP

Message par pegase83 »

je vous entends tous ::: l'un parle de tiroirs l'autre ce demande si le volant est multifonction ou autres chose de ce genre
ha ,j' oublier
j'ai commander une CUP en sachant ce que je commandé ce n'ais pas le comparateur qu'il faut regarder mais le tarif suivant modele 2014
en sachant que :::::: il y a tout un tas d'option qui n'en font pas une version spéciale en ce sens que vous pouvais suréquiper le modèle de base ;
Par le choix du moteur ,
De la boite de vitesse,
Des équipements électriques ;
ce qui fait +ou- 3000€ entre le modèle de base et le haut du panier si j'ose dire
Donc l’équipement et a l'avenant des options :Top:
pegase83
Membre bavard
Membre bavard

Message par pegase83 »

QUELQUES exemple d'option sur la serie CUP ///

3000€ suivant motorisation !
790€ Pack assit !
790 € Park drive !
1070€ Eclaig Xenon!

SOIT:::::5500€ de plus que le Modèle de base .
Voila un petit exemple pour avoir les doigts de pied éclairer les tiroirs , Etc,Etc
le Tarif de base WW de toute la séries des golf et sur ce forum ce n'ais pas un comparateur qui ne veut rein dire,
est encore plus des mandataires qui ne fournissent pas toujours des modèles fait pour la France ,donc pas équiper de la même façon.
Mickael1977
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf 7 SW 4Motion, Superb 3 Sportline

Message par Mickael1977 »

En belgique la trendline à peut-être 2 sièges réglables en hauteur, mais la highline (heur de gamme ), n'a pas de GPS.
Et à part la peinture métal, toutes les options sont plus chère que chez nous et pas tous ces pack comme chez nous.
Golf 7 SW 1.6TDI 105 4Motion blanc pur
Skoda Superb TSi 150 Sporline Jaune Dragon
d
djeffon
Membre actif
Membre actif
Voiture : 307 CC, 205 indiana, Golf VII 1.2 TSI105

Message par djeffon »

Complètement d'accord avec Garrett sur les pratiques de vw.
Sur la polo trendline j'ai connu la clim semi auto devenue manuelle et le rétro électro chrome qui avait disparu ...
Garrett
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf VII Confortline TDI 150

Message par Garrett »

pegase83 a écrit :

Voila un petit exemple pour avoir les doigts de pied éclairer
Pas sur la CUP pas d’éclairage des parties basses :(
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
pegase83
Membre bavard
Membre bavard

Message par pegase83 »

Garrett a écrit :
pegase83 a écrit :

Voila un petit exemple pour avoir les doigts de pied éclairer
Pas sur la CUP pas d’éclairage des parties basses :(
je pense que si ,mais vu la complexité des options chez WW .
avec l'option Xenon Mais a 1070 € quand même ça devrais être compris
Ou tu prend La carrat haut de gamme ,tu prend l'option PSI a 990 € le toit ouvrant est tu as une CUP super equiper
Garrett
Membre Pro
Membre Pro

Message par Garrett »

Oui mais c est plus une cup :-)
La cup base confortline et confortline=pas d éclairage parties basses ;-)
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
l
lima
Débutant
Débutant

Message par lima »

Bonsoir,

Savez-vous quand les 1eres CUP arriveront en CC ? Je pense m'orienter vers cette version mais j'aimerais bien la voir d'abord, notamment les sièges, d'autant qu'il n'y a pas de Trendline en démonstration pour avoir une idée.
Mon commercial m'a dit qu'ils allaient en rentrer plusieurs (toutes en essence d'ailleurs) mais je n'ai pas pensé à lui demander quand.
Sinon, essai de la TSI 140, très bonne impression; J'attends d'en faire de même avec la TSI 105. Le choix se fera entre les 2.

Un regret sur la Cup, pas d'option keyless access mais bon, on ne peut pas tout avoir (ou alors avec un budget sans bornes...). Dans mon cas, ce me semble le meilleur compromis (sous réserve des sièges).

En tout cas un grand merci à tous les (heureux) possesseurs qui prennent le temps de répondre aux questions de chacun : j'avais une foule de questions et je trouve toutes mes réponses en fouillant dans le fofo (bon, c'est sûr qu'il faut avoir du temps, parce que de la lecture, ça n'est pas ce qui manque! :study: :D )
s
sidou92
Débutant
Débutant
Voiture : 106

Message par sidou92 »

Il me semble avoir lu quelque part sur le forum une livraison d'une CUP essence pour mi-février, donc j'aimerai que le membre en question se manifeste afin de nous en dire d'avantage !

Sinon en ce qui me concerne, je reçois la mienne le 7 mars (dans environ 1 mois) si tout se passe bien, ce sera une diesel 105 chv, je ne manquerai pas de vous poster des photos du concessionnaire jusqu'à après, je vous ferai également des retours sur cette motorisation montée sur une CUP,

Je pense qu'au niveau des sièges, on aura une bonne nouvelles, j'ai vu quelques photos par ci et la sur le net des sièges d'une CUP, et je pense qu'ils seront bien à la hauteur (du moins j'espère !!)
glf7
Membre actif
Membre actif

Message par glf7 »

bonsoir a tous

j'ai commandé aujourhui meme une petite cup (l'attente va etre longue)
d'aprés mon cc elle ariveraient aux alentours du 28 fevrier mais peut etre un peu avant(a prendre au conditionnel)
pour la sellerie j'ai pu avoir une idée aproximative sur une version cup du tiguan
en tout cas beaucoup plus jolis d'aspect de visu que sur le configurateur
Golf 7 CUP 3 portes 1.2 tsi Bluemotion Gris Tungstene
options : bixenons directionnels et feux de jour a led, odb couleur,roue de secours galette ,extension garantie 1 an ou 30000km
ben06300
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : golf VII TDI 150 carat

Message par ben06300 »

20 jours d'attente ça va ne te plains pas ;) penses à ceux qui ont attendu trois mois ;)
Golf VII TDI 150 carat DSG6, gris Limestone, avec pack drive assist 2, Pack techno, media-in Ipod.
[ben06300] Golf 7 Carat TDI 150 DSG gris limestone+opt°
Garrett
Membre Pro
Membre Pro

Message par Garrett »

20 jours pour avoir une cup. C est un coup de Jarnac du cc qui a commandé un gros stock de vn y a 3 semaines pour avoir sa prime ....
glf7
Membre actif
Membre actif

Message par glf7 »

non je recois la mienne dans 2 a 3 mois

en fait je parlais des modeles expo pour les concessions :)
Golf 7 CUP 3 portes 1.2 tsi Bluemotion Gris Tungstene
options : bixenons directionnels et feux de jour a led, odb couleur,roue de secours galette ,extension garantie 1 an ou 30000km
Garrett
Membre Pro
Membre Pro

Message par Garrett »

:D ah j avais mal compris . désole
l
lima
Débutant
Débutant

Message par lima »

merci des réponses... plus pour long à attendre alors :D
d
djeffon
Membre actif
Membre actif

Message par djeffon »

Bonne nouvelle : je suis passé à ma concession aujourd'hui et sur le parc ils avaient une Cup tdi 5 portes blanche . Bien qu elle fut fermée j'ai pu constater qu elle avait bien le siège passager réglable en hauteur et les réglages lombaires des sièges . Sûr à 100% !
MaxInpact
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf Cup 1.2 TSi 105

Message par MaxInpact »

Bonne nouvelle : je suis passé à ma concession aujourd'hui et sur le parc ils avaient une Cup tdi 5 portes blanche . Bien qu elle fut fermée j'ai pu constater qu elle avait bien le siège passager réglable en hauteur et les réglages lombaires des sièges . Sûr à 100% !
Super, on peut déboucher le champagne :cheers: :cheers: :cheers:

C'est quelle concession ?? Pourrais-tu faire des photos de la voiture ? Une vidéo ?? :Rouge: :Rouge: :Rouge:

Merci !! :welcom:

J-49 :study:
Golf 7 Cup 1.2 TSi 105 Gris Limestone JA Madrid 17" Chassis sport Pack Drive Assist 1 ODB
d
djeffon
Membre actif
Membre actif

Message par djeffon »

Vw Warsemann st avertin près de Tours 37
J'ai fait une photo mais j'essayerai de la poster ce soir , par contre de l extérieur donc pas gagne que ce soit utilisable
MaxInpact
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf Cup 1.2 TSi 105

Message par MaxInpact »

Mince, trop loin pour moi :cry:

Si jamais tu peux y retourner avec du matos d'espion, je suis sûr que tu feras des heureux :clown:

:Rouge: :Rouge: :Rouge:
Golf 7 Cup 1.2 TSi 105 Gris Limestone JA Madrid 17" Chassis sport Pack Drive Assist 1 ODB
s
sidou92
Débutant
Débutant
Voiture : 106

Message par sidou92 »

Ah voila une très bonne nouvelle !!!
Je pense qu'on va bientot commencer a avoir de vraies photos de la cup,
J'irai samedi faire le tour des concessionnaires VW d'ile de france à la recherche de cette cup et j'hésiterai pas a faire des photos et de les poster ici
Répondre