Je voulais mettre un petit sujet sur mes problèmes avec l’électronique de ma golf 7.
Voila tout à commencé avec des problème de blocage de l'écran tactile, plus moyen de faire quelque chose, il ne répondait plus du tout.
Après être rentré chez moi, le lendemain je l'ai repris (la voiture) et là tout fonctionnait de nouveau (bizarre).
J'en ai quand même fait part à mon garage VW, il mon répondu comme quoi, cela peut être du à la version du système, alors j'ai ramené ma voiture en concession, ils ont fait la mise à jour. Je suis rentré, tout fonctionnait.
Peut de temps après rebelote sa recommence en mettant le mode gps, tactile qui à bloquer plus moyen de faire quelque chose. (sa commencer à chauffer dans ma tête!!!
Et la dernière fois que j'ai eu un problème c'était il y à deux semaine j’étais en conversation téléphonique, puis d'un coup la personne ne m'entendait plus, moi je l'entendait très bien mais elle rien, et j'avais remarquer que le volume je ne pouvais plus rien faire ni l'augmenter ni le diminuer, je n'avais plus de radio, mais sur ma carte sd je pouvais lire mes fichiers. (truc à rien n'y comprendre).
Mais la j'ai appelé le garage, et la ils mon répondu que je n'est pas le seul avec ce problème, il y en avait d'autre!!! avec des soucis de ce type, cela ma rassurer un peut que je n'était pas le seul, j'ai pris rdv.
Le garage à bosser sur ma voiture toute une journée, il m'ont changer le bloque multimédia qui est dans la boîte à gant (3000€ quand même, mais heureusement sous garanti), maintenant je l'espère ne plus avoir de problème!
Voilà c'était juste pour faire part de mes problème que j'ai eu avec ma golf depuis que je l'ai, autrement niveau moteur tout roule nickel.
A par ces petit soucis, c'est une très bonne voiture, et niveau relation clientèle au garage je n'est pas à ma plaindre non plus.
Merci