Reçu ce matin, donc 1 semaine tout pil pour venir de pologne, bien.
Arrivé roulé comme un tapis.
Installé à l'instant, il faut qu'il reprenne sa forme, mais je suis content car il est pil poil sur mesure, et c'est bien en position basse, il va nickel par dessus le plancher...
Là il a du mal à rester collé au fond, mais c'est normal, ça fait 1 semaine qu'il est roulé...il n'y a que 1 bord qui rebique un peu, ça va se tasser...
En résumé, très content pour le prix...
Pour remettre en position haute, je n'ai pas testé...
Mais en position basse, la partie de la planche qui est au fond, contre les sièges, se relève un peu...et bien le bac de coffre a aussi cette petite partie qui est relevée, pour épouser au mieux la forme...alors si on remonte en position haute, pourquoi pas, faut voir...mais je ne pense pas que ça soit fait pour...la forme est vraiment faite pour la position basse...
Je ferais l'essai et vous dirai.
En fait je voudrais savoir si tu mets le tapis en position basse (puisque c'est là qu'il va), est ce que tu peux remettre la planche de coffre au dessus ?
D'après tes photos je pense que oui.
Golf VII 1.4 TSI 140 ACT Confortline
Couleur Blanc pur - Pack Drive assist I - Pack Drive assist II - Odb Couleur - Roue de secours - Extension garantie 3 ans
Ok
En fait, j'allais commander chez le vendeur de ton lien, et je me suis aperçu qu'un autre vendeur proposait le même article avec la même photo et pour moins cher...
Réflexion rapide, et au final, merci à toi pour le 1er lien !
Et si en plus, cela peut aider quelqu'un ici.
Merci pour tous vos retours: hier soir après lecture de ce post j'ai pu filer chez mon CC et acheter :
- le filet : top, rien ne bouge même en attaquant un peu
- le bac caoutchouc : pratique pour le nettoyage pour moi qui vit dans un appart au 7ème avec un petit ascenseur puisque qu'il suffit de le rouler et de le rincer dans ma baignoire