Fonctionnement Wikango sur Iphone 5S

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
S
Skypage
Débutant
Débutant
Voiture : Vendue

Fonctionnement Wikango sur Iphone 5S

Message par Skypage »

Bonjour,

J'ai iéléchargé et installé l'application Wikango HD (assistant d'aide à la conduite) sur l'Iphone 5S relié en Bluetooth sur Discover Média d'origine sur Carat. Précision : tout est légal :).

Lorsque j'utilise la radio, la carte SD, la Navigation... Wikango reste muet : les alertes sont bien détectées mais ne passent pas sur le son du Discover.
Lorsque j'utilise le téléphone Discover ou écoute la musique installée sur l'Iphone pas de souci... les alertes sonores passent sur le son du Discover.

il semble donc que Discover ne puissent pas combiner les sources de sons sur certains éléments.
C'est possible lorsque l'on écoute la Radio ou la carte SD et qu'il y a un message de Navigation.

Ma question arrive : y a-t-il un réglage à effectuer sur Discover ou ailleurs pour combiner le son qui sort de la carte SD ou de l'autoradio ET les alertes du Wikango HD ?

Remarque : Wikango HD n'offre pas la possibilité de passer par le son du téléphone (cela aurait une solution)...

Si vous avez des solutions, je suis preneur.

Merci et bonne journée.
Golf 7 TDI 105 ch DSG 5p Carat - Gris limestone métal. - Roue de secours galette - Palettes au volant.
p
patlem
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf 7 Confortline

Re: Fonctionnement Wikango sur Iphone 5S

Message par patlem »

Bonjour.

je crains qu'il n'y ait pas de réglage pour avoir le son de ton application, lorsque tu écoutes la radio.

J'ai le même souci avec icoyote.

Et le même problème sur le SLK.....

Fonctionne uniquement si tu écoutes les musiques de ton tel.

En revanche sur Icoyote il y a dans les réglages la possibilité d'envoyer le son en direction du bluetooth ou du tel.
c'est un moindre mal.

Mais ce réglage ne s'affiche pas toujours.

Amitiés.
Répondre