j'ai été dans le même cas que toi et j'ai du commander moi même mes éclairages à LED et les résistances car vw n'a rien pour corriger l'erreur sur l'ODB avec les éclairages seuls :twisted:
C'est bizarre pourtant ils proposent en accessoires l'éclairage à Led de la plaque d'immatriculation et tu dis qu'il ne savent pas faire?
Golf VII 140 TSI Carat DSG7 blanc pur + TO + Projecteur Bi-xénon Commande le 22/12/2012 Livraison le 01/03/2013
Reponse ultra rapide de mon vendeur qui s'approchera du sav vw lundi et me tiendra au courant.
la même ma CC me retiens au courant la semaine prochaine car il n'est pas au courant et il n'a eu aucun retour.
en attente.....
Golf 7 1L4 tsi 140 ACT, Carat, Blanc Oryx, TO, bixénon directionnel, pack assist 2, discover pro, keyless access, odb couleur, seuil de porte,couvre pédales , embout d'échappement, roue de secours au cas ou et la garantie 4 ans.....
MOI = aucune reponse ni accusé de reception de mon mail a VW France
ca marche ce truc ??
Golf 7 Confortline 5 portes Gris reflex
1.6TDI105 BM technology
Bi xenons directionnels ; Pack retroviseurs; ODB couleur premium
Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie
Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu
j'ai ecrit sur ce lien et aucune réponse, ni accusé de reception comme decrit dans le process...
1.6TDI105 BM technology
Pas de stress, un simple email à votre vendeur comme j'ai fait et c'est reglé.
Reponse de ce jour :
"Comme promis je vous fais un retour. J’ai fait le nécessaire pour qu’on puisse faire l’échange. Je devrais avoir les nouveaux éclairages à LED demain si tout va bien. Je vous enverrais un mail pour vous confirmer la bonne réception des éclairages afin que nous puissions convenir d’un rendez-vous."
MA MK7 : 1.4TSI ACT 140ch DSG7 5 portes Pur White Carat + Pack Sport/Keyless/Xenons-LEDS/TOE/Média-in/Embouts échappement/Seuils de portes/Téflon/JA Durban-Black/Etriers peints en noir.
Bonjour à tous. Vous m'avais fait peur alors je viens de vérifier mon bon commande et il est bien écrit Led plaque d'immatriculation et j'ai passé commande le 11 février, donc nouveau catalogue ou pas c'est marqué donc ça doit être présent ! Je vais me transformer en client relou et faire une petite liste et cocher si tout y est bien avant de payer la concession !!! J'espère que ça va s'arranger pour tout le monde !
VW Golf VII Carat, Peinture noir uni, 1.4L TSI 140 ACT, boîte DSG7, palettes au volant, média in Pod, xénon directionnels+LED, garantie 5ans, suppression de l'identification moteur uniquement. Reçu le 10 avril 2013...
Voila mon mail a mon vendeur (mixé avec celui de Papacaly)
Bonjour,
Je me permet de vous écrire concernant un manquement sur ma Golf 7 1.6 TDI 105 commandée en Novembre 2012 et réceptionnée début Janvier chez vous.
J'ai prit l'option Projecteurs bi-xenon directionnels (PXB) à 1467€ comprenant entre autre l’éclairage LED de la plaque d'immatriculation.
Or, sur ma Golf 7 l’éclairage de plaque est fait de simples ampoules halogènes.
En plus de l'éclairage plancher manquant et présent sur catalogue et configurateur lors de la configuration et de la signature..Mais ici, toutes les confortline sont livrées SANS, donc je n'ai rien réclamé.
Mais concernant l'éclairage led de plaque, certaines sont livrées avec, d'autres non donc c'est un oubli de VW et d'après ce que j'entends dire, ils corrigent derriere en livrant les Leds aux concessions et celles-ci les installent a posteriri.
Donc je fais partie de cet oubli..
Pouvez-vous voir svp ce probleme et commander les ampoules LED de plaque.
Je suis disponible semaine prochaine (en congés) donc je pourrais passer pour installation.
En vous remerciant.
Bien Cordialement.
1.6TDI105 BM technology
perso j'ai pris les devant et envoyé un petit mail de sécurité...
(...)
Je profite également de ce courrier pour une question technique concernant l’option Bi-Xénons directionnels (PXB) que j’ai prise ;
Sur la brochure que vous m’avez imprimée le 28 Décembre (jour de ma commande) (->Tarifs au 6 Septembre 2012 – Mise à jour du 30 Novembre 2012) il est spécifié :
« Projecteurs bi-Xénon directionnels pour feux de route et feux de croisement. Feux de jours à LED, éclairage statique d’intersection, réglage dynamique du site des phares, lave-phares et témoin de lave-glace. Eclairage LED de la plaque d’immatriculation. » ….. Prix 1467 €
Or cette option a vraisemblablement été modifiée depuis car sur la brochure actuelle avec mention : Tarifs au 2 Janvier 2013, le tarif est passé à 1482 € et l’intitulé est désormais :
« Projecteurs bi-Xénon directionnels pour feux de route et feux de croisement. Feux de jours à LED, éclairage statique d’intersection, réglage dynamique du site des phares, lave-phares et témoin de lave-glace. »
La mention « Eclairage LED de la plaque d’immatriculation » n’apparait plus.
Ayant signé ma commande avec cette option présente, j’ose espérer qu’elle ne fera pas défaut à la livraison de ma Golf.
Dans l’attente d’une réponse de votre part.
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris LimestoneFinition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
:? ça va être plus compliqué pour toi...
ça revient à demander un geste commercial de plus alors que pour ceux qui ont commandé avant le 2 janvier, il suffit de s'appuyer sur le bon de commande et la loi sur la répression des fraudes s'ils ne veulent pas entendre raison.
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris LimestoneFinition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
:? ça va être plus compliqué pour toi...
ça revient à demander un geste commercial de plus alors que pour ceux qui ont commandé avant le 2 janvier, il suffit de s'appuyer sur le bon de commande et la loi sur la répression des fraudes s'ils ne veulent pas entendre raison.
J'ai commandé le 11/02/2012 et c'est marquer dans l'option PXB du bon de commande. Je suis en France !
VW Golf VII Carat, Peinture noir uni, 1.4L TSI 140 ACT, boîte DSG7, palettes au volant, média in Pod, xénon directionnels+LED, garantie 5ans, suppression de l'identification moteur uniquement. Reçu le 10 avril 2013...
il y a bien marqué Feux de jour à LED mais sur la brochure pdf, sur le configurateur etc... il n'y a plus la précision pour la plaque arrière.
Si c'est bien le cas tant mieux pour toi, tu auras un argument de poids si elles ne sont pas installées.
Il est marqué cela dans le descriptif des options mais je viens de regarder la brochure et ils m'ont filé une éditée en Novembre 2012 ! Donc pas la nouvelle . J'espère que je vais pouvoir réclamer les LED de plaque d'immatriculation ou la bonne surprise elles y seront !
si tu as une surprise...c'est en ta defaveur generalement
1.6TDI105 BM technology
ta photo c'est ton bon de commande ou ton devis ?
ou c'est une page d'une brochure ?
si c'est ton bon de commande tu es tranquille
si c'est la brochure il faut voir les tarifs.... si tu as payé 1467€ c'est bon si par contre c'est 1482... c'est plus hard.
A force de chercher des informations à droite à gauche sur la GOLF VII, je suis tombé sur une information qui m’interpelle...
J’ai toujours lu et on m’a toujours dis que si on prenait l’option “Phares au xénon avec feux de jour LED” on avait l’éclairage de plaque arrière en lampe LED aussi.
Hors j’ai trouvé des commentaires disant le contraire. Certains propriétaires ont reçus leurs autos avec un éclairage de plaque arrière en lampe LED et d’autres, qui pourtant on aussi l’option “Phares au xénon avec feux de jour LED”, l’ont reçus avec un éclairage en lampe halogène.
Je n’ai pas reçu d’infos à ce sujet. Pour ma part, les Golf 7 équipées des phares au xénon + LED que nous avons livré jusqu’à présent
etaient toutes équipées de l’éclairage LED pour la plaque.
ta photo c'est ton bon de commande ou ton devis ?
ou c'est une page d'une brochure ?
si c'est ton bon de commande tu es tranquille
si c'est la brochure il faut voir les tarifs.... si tu as payé 1467€ c'est bon si par contre c'est 1482... c'est plus hard.
C'est mon bon de commande, c'est celle à 1482€. Je verrais bien le jour de la livraison. Je ferai mon chiant une fois de plus pas grave !