Commande passé le 16 Novembre 2013.
Message du CC aujourd'hui 06/02 : "le 30/01 elle était en phase d'essai final. Donc surement en route pour Villers-Cotterêts aujourd'hui ou demain. Nous irons la chercher, par transporteur camion, dès dispo là-bas".
Et il m'appelle pour me dire quand elle sera dans leurs murs pour que j'aille la voir et l'ausculter une première fois.
Puis paiement qq jours avant (2-3 avant date prévu de mise à disposition) pour avoir le certificat d'immatriculation provisoire le jour J, faire le tour complet et détaillé avant signature, pour y noter les réserves éventuelles (je lui ai parlé des problèmes rencontrés par certains membres du forum, il sait que je vais scruter comme un fou) et ensuite, et seulement après, je signe.
Très réglo vous ne trouvez pas ?
Ça approche...
Je lui ai parlé du problème de Sébastien ( http://www.forumgolf7.fr/forum/viewtopic.php?t=3323 ), sans le nommer. Il m'a dit qu'il ne comprenais pas qu'il y ai une différence de teinture car eux, dans leur concession, l'envoient directement chez Audi (je ne sais où) car ils ont une machine qui coute un bras et qui permet de mesurer avec exactitude la teinte et la reproduire à l’identique.
Je pense que cela confirme ce que l'on disait à Seb : sa CC veut juste ne rien déclarer à son assurance et l'a fait à l'arrache, avec un copain (ou un salarié de la cc) carrossier qui a jugé à la louche la teinte (en se basant surement sur le code couleur collé sur la portière et sur la plaque signalétique du compartiment moteur).