Avez vous près des boutons poussoir auto hold un connecteur 12V (qui ressemble à un allume cigare)? Perso, je ne parviens pas à l'enlever. On dirait qu'il a été trop collé ou bien c'est normal et qu'il ne sert qu'à la décoration?
Par ailleurs, pour ceux qui en sont à un peu moins de 3000kms, avez vous déjà roulé en mettant votre DSG sur la position S?
Est-ce recommandé à ce stade (3000kms?)
Merci
Golf VII 2.0 TDI Sport 150 DSG Noire Intense Pack R-Line 5P
Tu dois avoir à coté de la touche autohold une prise allume cigare avec un cache noir qui se met dedans.
Ce cache ressemble a un allume cigare (la partie qui devient rouge et qui permet d'allumer ta clope) mais est tout en plastique.
J'ai environ 2800kms et j'ai prévu de faire une accélération en position S ce soir, en sortie de péage quand la voiture sera bien chaude.
Je considère que mon rodage n'est pas encore totalement fini mais que je peux commencer à faire une accélération de temps en temps.
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
Tu dois avoir à coté de la touche autohold une prise allume cigare avec un cache noir qui se met dedans.
Ce cache ressemble a un allume cigare (la partie qui devient rouge et qui permet d'allumer ta clope) mais est tout en plastique.
J'ai environ 2800kms et j'ai prévu de faire une accélération en position S ce soir, en sortie de péage quand la voiture sera bien chaude.
Je considère que mon rodage n'est pas encore totalement fini mais que je peux commencer à faire une accélération de temps en temps.
Merci mais penses-tu que je peux enlever ce cache. Il est vraiment bien accroché. En lieu et place, je pourrais donc mettre un allume cigare ou bieb c'est déjà l'allume cigare?
Golf VII 2.0 TDI Sport 150 DSG Noire Intense Pack R-Line 5P
Oui, pour brancher un chargeur allume cigare par exemple.
Mais ça ne doit pas forcer.
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
Et bien soit tu commandes sur ebay, soit tu vas dans les concessions du groupe VAG je ne pense pas qu'ils font différents allumes-cigares.
Petite question, j'en profites que @Cedric L3c soit passé par là.
Je suppose vous avez eu la cartographie Europe lors la livraison étant passé par Espagnauto. Cette cartographie contient-elle les départements 97 1 & 2 ?
Je me pose la question car j'ai l'impression c'est toujours délicat les cartographie hors métropole.
J'ai essayé de taper Pointe à Pitre mais il n'a pas trouvé...
Je pense que la cartographie ne comprend pas plus la Réunion, c'est vrai que géographiquement, ce n'est pas en Europe, mais le GPS ne sert à rien dans les DOM
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Petite question, j'en profites que @Cedric L3c soit passé par là.
Je suppose vous avez eu la cartographie Europe lors la livraison étant passé par Espagnauto. Cette cartographie contient-elle les départements 97 1 & 2 ?
Je me pose la question car j'ai l'impression c'est toujours délicat les cartographie hors métropole.
J'ai essayé de taper Pointe à Pitre mais il n'a pas trouvé...
Non malheureusement. Pas de cartographie pour les DOM. Il faut acheter des autos avec cartographie Tomtom pour l'avoir.
Géographiquement ce n'est pas en Europe, mais ça fait partie de l'Europe et de la France...
@Yourigt : Pourquoi dis-tu que le GPS ne sert à rien dans les DOM ? C'est quand même pratique quand on te donne rendez-vous à une adresse.
Ah, j'avais mal compris ton post, je croyais que tu parlais des GPS de manière générale.
Effectivement, le GPS embarqué dans nos belles sans cartographie adaptée ne sert strictement à rien, ça fait cher la boussole...