Tu crois que ça serait bon si j'y vais un samedi, je donne le chèque de banque et ils font le certificat provisoire. J'ai eu mon cc au tel tout à l'heure et comme j'ai compris mon cc encaisserait le chèque et après elle ferait la demande certificat définitif d'immatriculation.
Sous réserve que j'ai bien tout compris, j'avais plein de question à lui poser.
Je précise que je vais chercher la voiture dans le 77, et il me semble avoir lu sur le forum qu'en île de France il fallait payer avant. Probablement pour se protéger des faux chèques, maintenant on fait des trucs de fou avec les imprimantes.
Quand je lui ais demandé s'il fallait que concrètement il fallait que je paye avant, elle m'a dit oui. Faut que j'éclaircisse ça avec elle. Sinon elle me proposait le virement aussi.
Je précise que pour l'instant j'ai tout fait à distance et je n'ai pas mis les pieds dans la concession. Je savais ce que je voulais. Après si vraiment elle veut encaisser le chèque avant, c'est clair que je veux voir la voiture avant et ferait un aller/retour s'il le faut.
J'ai pas envie de me retrouver avec un pet sur la voiture comme le pauvre Sebastien dans ce topic... =>
Marque sur peinture neuve à la livraison <=