Petite question qui va pouvoir sembler idiote mais bon je vous la pose quand même.
Je souhaiterai savoir si lorsqu'on utilise la fonction réfrigération de la boite à gant si ça n'affecte pas l'électronique qui s'y trouve comme les lecteurs CD ou sd, ou même les cds ou cartes sd eux-mêmes?
De plus, est-ce que cette fonction est efficace pour refroidir une bouteille d'eau par exemple ?
Je sais qu'on est pas en période de grandes chaleurs c'est pour ça que cette question ne s'adresse pas forcément aux possesseurs de golf 7.
c'est sur que la il risquera pas de se renverser dans ton coffre vu la taille réduite de la boîte a gant ça prend pile les proportions de la bouteille. Et entre nous t'en mieux il vaut quand même mieux la boire et fraîche c'est d'autant plus agréable .
Pour répondre, c'est pas un congélateur, tu ne pourras pas avoir de vodka glacée ...
Mais ça refroidit largement suffisamment pour l'été, pour garder au frais les boissons ou les sandwichs, si tu n'as pas de glaciere sous la main.
Mince moi qui compté faire des glaçons...
En tout cas c'est déjà pas mal si ça refroidit.
Sinon concernant par exemple un cd qui est en lecture, est-il possible qu'il soit endommagé? Je pense que c'est prévu pour que non mais je demande quand même.
la boite à gant réfrigérée veut simplement dire qu'il y a une ouie d'aération dedans et que donc si tu mets la clim ça soufflera frois aussi dedans... ça pourra donc garder au frais un peu plus longtemps une bouteille froide mais si tu espères refroidir une bouteille (même une de 500ml) en la mettant dans ta boite à gants je pense que tu lui en demandes un peu beaucoup!!! déjà qd tu mets un truc chaud dans un frigo ça prend un certain temps à refroidir et la dans ta boite à gant la température va pas descendre à 4 degrés donc tu peux oublier!
c'est donc pas un frigo mais juste un espace qui peut être aussi ventilé par la clim...
1.4 TSI ACT DSG 7 Highline, bleu nuit, cuir vienna noir.
T.O. panoramique, GPS discover pro, climatronic,ACC, DCC, Keyless access, module éclairage et visibilité, sièges chauffants, ODB premium, park pilot + park assist, phares xenon, rear assist
Je viens de recevoir ma Golf 7 150 4motion Confortline avec pack voyage, pack drive assist I et II et j'ai effectivement localisé ce qui ressemble à une sortie de clim à l’intérieur de la boîte à gant, juste à gauche du lecteur CD, SD etc...
Juste au dessous il y a comme une molette qui correspondrait donc à l'ouverture de la bouche, mais j'ai l'impression de ne pas pouvoir la tourner.
Est-ce une option que je n'ai pas ?
Bon vu qu'en ce moment c'est plutôt l'hiver, je n'ai pas tenter de mettre la clim pour vérifier
Quelqu'un peut me renseigner sur une config comparable ?
Ah !ca y est,j'ai réussi à la décoincer. C'est un peu dur, mais elle tourne bien.
Tout va bien donc. Reste plus qu'à attendre l'été pour tester tout cela....