Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
Je demeurai septique quand à cette remise à 0.
J'ai essayé par curiosité et en effet la boite est plus douce au passage des vitesses mais surtout au rétrogradage.
Pas mal en effet. Une nouvelle jeunesse à 102 000 km
La sagesse c'est de savoir rester libre envers soi même.
Par contre quelqu'un à fait le changement d'huile préconise et annonce par autoplus sur les dsg7?
J'ai posé la question à mon cc il y a 2 semaines et ils n'avaient pas de message de VW France donc n'ont rien voulu faire sur ma voiture. Bon le garage est passé sous Jean Lain doc fiabilité médiocre. Des retours?
Golf 7 qui est venue remplacer une golf 4 en mars 2013
1.4 TSI BlueMotion, finition Carat, boîte DSG, peinture métale gris tungstène, xénon, palettes au volant, attelage rétractable origine
Concessionnaire en Haute Savoie qui ont le monopole VW - Audi. Ils sont malheureusement trop sure d'eux mais juste parce qu'ils en vendent beaucoup dans le secteur donc te prennent de haut et ils ont plutôt la réputation de faire bourdes sur bourdes?!
Pour mon changement de xénon j'ai quand même du m'y rendre 4 fois ! (1.pour le changement(2jours quand même) 2. Pare-choc mal remonte 3.réglage xénon trop bas car fait en carrosserie 4. Réglage xénon fait en mécanique et passe à l'ordinateur)
1.4 TSI BlueMotion, finition Carat, boîte DSG, peinture métale gris tungstène, xénon, palettes au volant, attelage rétractable origine
Plutôt à prendre avec des pincettes car on sait jamais si ils savent vraiment ou te disent non pour pas chercher plus loin...
Lors de la réception de ma Golf fin décembre, j'ai demandé quel type d'huile il y avait dans la boite, ils m'ont répondu minérale, donc la bonne. En esperant que ça n'était pas du bluff...
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
D'après Auto Plus c'est normal, il faut attendre Janvier.
Je vous mets l'article du numéro 1318.
Bonjour à tous les heureux possesseurs d'une DSG 7car malgré les soucis de rappel cette boîte est un régal de conduite...
Je pensais profiter du passage de roues hiver en roues été pour faire réaliser la mise à jour dont parle auto plus (chgt d'huile et reprogrammation).
Hélas mon concessionnaire que je suis allé voir aujourd'hui n'a toujours reçu aucune consigne de Volkswagen France.
Je suis allé poser la question à 2 autres concessions du 77 appartenant à des réseaux différents (Jeannin à Meaux et VW à Brie Conte Robert), même réponse aucune consigne (ils ont vérifié sur leur intranet réseau.
Je relance donc le sujet : qui a profité d'une remise à niveau de sa DSG 7 ?
Merci à tous les membres.
golf 7 1.4l TSI 140cv ACT essence boîte dsg7 confort line drive assist 1 et 2, palettes au volant, controle vocal, pack voyage, pack pneus hiver. bleu pacifique. depart : 77
Tu devrais en informer Autoplus. C'est peut-être une manière pour WV de rassurer les propriétaires sans aucun frais en disant que l'huile sera changée lors d'une intervention à l'atelier pour n'importe quel prétexte....
Pris rendez vous pour un autre soucis on m'a avisé qu'ils allaient faire le changement d'huile. Leur ordi est maintenant à jour apparemment . Personne n'a encore fait ça?
J ai aucun claquement ni bruit suspect néanmoins ...
Ça y est c'est fait. Pas de changement notoire. Par contre il y avait aussi un rappel du frein à main, mais pas de détails à raconter.
tiens question con, mais je n'ai pas encore réussi à trouver la réponse (et vu que titine n'est pas encore arrivée, peux pas faire joujou avec le vag com pour tenter de trouver une réponse par moi même)
y a t il moyen, à votre connaissance, d'obtenir l'info de T° huile de la boite DSG ? (par l'odbII par ex) ?
J'ai un problème avec ma golf en DSG7. Demain ça fera deux semaines que je l'ai, et ma femme veut déjà changer sa 206 pour une polo à boite DSG.
Cout de l'opération: presque 20000€. Est-ce pris en charge par une quelconque garantie ou assurance?
Boire ou conduire, on n'a pas de voiture (proverbe polonais)
J'ai un problème avec ma golf en DSG7. Demain ça fera deux semaines que je l'ai, et ma femme veut déjà changer sa 206 pour une polo à boite DSG.
Cout de l'opération: presque 20000€. Est-ce pris en charge par une quelconque garantie ou assurance?
excusez moi de faire irruption dans votre site de golf7 mais le pb de boite dsg7 se trouvent aussi chez d'autres marques de VW
J’ai une grosse réparation à faire sur ma voiture SEAT ALTEA 1,6 TDI 105 cv, 74 000 km, équipée d’une boite auto DSG7 : coût 3000 e (double emballage et mécatronique)
Effectivement la boite de répondait plus, perte de puissance puis et m'a planté en plein échangeur autoroutier!!
Après plusieurs renseignements via internet et surtout des concessionnaires SEAT, il s’avère qu’une note d’information leur a été envoyée leur demandant rapidement la vidange des boites auto à 60 000km courant 2014 pour ce type de véhicule afin de limiter les problèmes à venir dûs à ce vice caché.
Or, SEAT Paris ne veut rien pas payer ni même participer aux frais de réparation si le véhicule n'a pas été entretenu chez eux, pire il ne demande pas de rappel de ces véhicules particulièrement dangereux.
Pour l’instant le véhicule est immobilisé au garage dans l’attente de réparation depuis 1mois déjà.
Pourriez vous me donner de conseils sur la démarche à suivre?