Hum c est un truc de fille alors ... ca m oblige a rouler vite pour ne pas avoir les feux des autres dans mon rétro
quand a la teinte des retros exterieur bizarrement sur la G4 ca a été une serie mais sur la mienne j avais un haut de gamme a l époque en match 2 avec park electrique je les avait pas
Je suis d'accord avec toi Ben06300, dommage que les rétros extérieurs ne le soient pas non plus, et qu'on soir gêné par ceux ci. Si c'est comme ma Superb, on peut même les rabattre électriquement en roulant (seulement à base vitesse), alors que sur les Toledo des années 2003/2004 on pouvait le faire même à 110 km/h.
Ça peur être utile quand un abruti derrière à ses phares mal réglés ou ne remarque pas qu'il est en plein phare malgré les appels d'antibrouillard arrière.
Voila, voila, on m'a appelé
c'est quoi le problème ?
valy, tu veux t'en servir pour ajuster ton maquillage de nuit, et comme tu es éblouissante, tu ne vois rien parce que le rétro est assombri, c'est ça
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
You tu te moques la je le sent voila moi suis serviable douce compréhensive ....je fais appel a toi pour le retro exterieur faut peut etre répèter la question ?
en page 2de bellopit
si tu as mis du rouge à lèvre dessus, il marche moins bien
plus sérieusement, je trouve que l'assombrissement est léger, maintenant, je n'ai pas essayé de désactiver le rétro pour voir la différence
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Je met rarement du rouge a lèvres je suis plutot gloss et j ai pas l habitude d aller embrasser mon retro je fais juste un bisou avec un clin d oeil a celui de courtoisie oui je sais suis décalée mais j aime bien faire ça