Merci beaucoup !!
Valy, niveau conduite, on s'y habitue vite là où j'ai remarqué la différence c'est en reprenant ma Polo avant hier, j'ai vraiment vu le gouffre qui sépare ces deux voitures rien que niveau embrayage :cyclops:
Sinon purement GTI, c'est juste une merveille à conduire cette sensation de légèreté et d'agilité que l'on ressent est incroyable, la différence est vraiment notable avec la Golf 6 ! Hier j'ai eu l'occasion de prendre des petites routes avec de nombreux virages, la voiture est sur un rail, ça vire à plat sans broncher on sent même le volant entrer encore plus dans la courbe (merci au différentiel), c'est un pur régale niveau comportement ! C'est très dur mais pas inconfortable pour autant

Niveau moteur je ne prononce pas encore le verdict final étant loin de la fin du rodage, je ne dépasse pas les 3000Trs/mn pour le moment. Cependant on sent bien que le couple est là dès 1500Trs/mn ça part et il y a ce coup de pied au cul à 2000Trs/mn grâce au turbo qui fait envoler l'aiguille du compte tour. Les reprises sont magnifique ça me change de la Polo, j'ai du mal encore à me faire à l'idée quand je roule de prévoir une grande distance quand je veux doubler ^^
Enfin même en GTI respecter les limitations de vitesse est facile, il suffit de connaitre sa monture, des fois on a vite fait d'être à plus de 50Km/H mais c'est à nous de respecter !
Sinon niveau apparence rien à redire la voir fait toujours autant plaisir, ce que j'aime ce sont les regards qui se détournent, ils ne sont pas nombreux (à mon étonnement moins qu'à l'époque avec la Polo), mais ça ne me dérange pas dans la mesure où je ne l'ai pas acheté pour ça ! Les regards qui se tournent ce sont surtout les connaisseurs et quelques jeunes ^^
Et jeune femme mais je ne rentrerais pas dans ce débat là :face:
BeGolf, pour le vélo en 2013 j'ai fait 2000Km en 43j de vélo. Simple cyclo, passionné de vélo depuis longtemps, je fais de la route et du VTT. J'espère avoir le temps de faire plus cette année et j'en aurais surement l'occasion si le gouvernement met en place la circulation alterné lors des pics de polution ^^)
Encore merci à tous pour vos commentaires !!