Je parcours le forum depuis quelques semaines et je profite de mon acquisition pour m'inscrire et me présenter.
J'habite en région parisienne (93), j'ai 31 ans et je viens tout juste d'acquérir une Golf VII TSI 140 ACT - Confortline couleur gris Limestone en boîte manuelle.
J'ai le GPS en option avec le Pack Assist I et donc l'ACC.
Pour l'instant tout se passe bien, je suis agréablement surpris par le poste Discover Media et surtout les rappels sur le tableau de bord (en navigation, en radio ...)
J'appréhendais le fonctionnement du ACT avec la désactivation des 2 cylindres, par rapport aux différents échanges que j'ai pu voir sur le forum, mais je ne me suis aperçu de rien. Je pensais même que celui-ci ne se déclenchait pas vu que je n'avais rien d'affiché sur mon tableau de bord.
Je me suis rendu compte par la suite qu'il fallait être dans les données de consommation pour voir le message d'information.
Merci à vous pour toutes les informations que j'ai pu trouvées sur le forum qui m'ont facilité l'acquisition.
A bientôt
Dernière modification par yourigt le 17 janv. 2014, 17:29, modifié 1 fois.
Raison :Edition du titre pour une meilleure traçabilité.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.