Bon avec un pote on a branché le VAG , le soucis c'est que les tutos sont devenus payant apparement sur les liens des 1ere page. On a pas pu faire grand chose...
Qui aurait un lien pour le balayage des aiguilles ?
- Affichage du nombre de litre consommé depuis le plein.
- Désactivation de l'ouverture du toit ouvrant en même temps que les vitres lors de l'appui long sur la télécommande par contre j'ai laissé la fermeture.
- Activation du balayage des aiguilles lors du démarrage.
Testé la fermeture automatique lorsque la clé n'est pas dans la voiture mais je n'ai pas laissé.
testé aussi le verrouillage "SAFE" mais apparemment il faut aussi un module de porte spécial.
Testé également la fermeture auto en cas de pluie mais problème d'accès au calculateur RLS.
Voilà pour le moment.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
N'y connaissant strictement rien en informatique et encore moins en programmation automobile, Je ne me sens pas capable de faire des modifications sur l'électronique de ma voiture.
Est-ce que vous pensez qu'un concessionnaire pourrait activer quelques fonctions? Est ce que cela affecterait la garantie et "l'homologation" de la voiture?
Recevant ma voiture dans +/- 2 mois, je suppose que lorsque la voiture arrive à la concession ils la passent à la "valise". Ce serait intéressant d'en "profiter" pour modifier quelques paramètres. Pour moi, les modifications les plus intéressantes serraient :
- 5 clignotements au lieu de 3 par défaut pour l'activation des clignotants fonction autoroute.
- Fonction coming home auto et non manuelle (si j'ai bien compris certains posts, la fonction n'est que "manuelle").
Je pense que ces fonctions ne touchent pas à la sécurité du véhicule et donc doivent être possibles.
Quelqu'un parmi vous est passé par un concessionnaire pour faire des modifs? Si oui, éventuellement à quel tarif?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour,
Une modification par Vag-Com est immédiate.
Sauf erreur, le nombre de clignotements conforts se modifie sur toutes les Golf VII.
Bonne continuation.
J'ai essayé sur la mienne reçue fin décembre 2013 et comme toi la modification est prise en compte mais n'a pas d'incidence sur le nombre de clignotement
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
Je ne sais pas si c'est le cas ,mais sur la G6 certaines modif demande de réinitialiser les paramètres dans l'odb.
Donc remettre les paramètres usine dans le discover
Dans mes souvenirs sur certaines G6 il fallait réinitialiser les paramètres pour que cela fonctionne.
Cela est possible aussi sur la G7.
Menu- réglage -réglage usine