Bonjour,
J'ai un petit souci de GPS, en fait mon GPS ne me localise pas sur ma carte : je suis en France et ma voiture est toujours représenté comme se trouvant en Allemagne sur ma carte, du coup lorsque je rentre un itinéraire il ne me fait pas partir de ma position actuelle mais d'Allemagne et rien ne se passe quand je roule ...
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp, merci d'avance !!
Bonsoir,
Je compatis à tes problèmes, mais il faudrait que tu prennes le temps de faire ta présentation dans la rubrique correspondant à ta motorisation.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Tu peux afficher le nombre de satellites visible par le GPS dans la fenêtre supplémentaire, ça permettra déjà de voir si tu captes quelque chose.
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
Ta voiture est sous garantie donc va voir ton cc, plutôt que de faire une bêtise, ils vont mettre la valise et tu seras fixé sur le pourquoi du comment
Golf 7 140 Tsi 140 ACT Highline noire effet perlé, jantes Madrid
en général les reset c'est genre appui long sur bouton on/Off et appui sur les touches eject des différents lecteurs CD/DVD...
en tout cas BMW c'est comme ça... sur la golf, pas la moindre idée
je recommanderais aussi d'aller voir ton CC
probablement l'antenne requin qui n'est pas reliée on une bêtise du genre, mais rien que tu puisses corriger de toi même sans passer par une étape VAG-COM.
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris LimestoneFinition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25