Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
Serait-il possible de faire une photo de l'intérieur, pour voir ce que donne les sièges et surtout le tableau de bord. On a très longuement hésité, car on a vu aucune confortline en shetland, seulement des carat. Et on se demandait comment rendait le shetland avec le haut du tableau de bord noir et le gris aluminium de la console central.
Je vais essayer de faire des photos demain si la lumière est bonne pour bien se rendre compte des couleurs.
Le haut du tableau de bord n'est pas noir mais brun et les alu sont brossés couleur champagne.
Cela rend très bien.
Merci pour la photo. Effectivement, ça rend super bien. Finalement on aurai dût prendre l'intérieur shetland je pense.
Reste à voir si c'est pas trop salissant. En tout cas moi j'adore!!
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un aurait commandé dernièrement une TDI 150 4 motion, pour connaitre le délai de livraison de cette version ?
Merci !!
Nous avons commandé une 105 4 Motion en SW le 12 novembre, livraison prévue aux alentours du 15 février. Mais il semblerait que les désolais s'allongent, du moins en SW.
Les délais s'allongent pour toutes les golf !!!
Ma concession devait livrer 7 golf en décembre (dont la mienne), elle les attend toujours...
Les prévisions de distribution étaient pour la mienne :
- le 3 décembre,
- Puis le 19 décembre,
- maintenant le 9 janvier...
La responsable n'a pas d'explication : sur son écran le véhicule est en attente de livraison (déjà le 19 décembre).
Pour objectifs de ventes, c'est pas terrible !!!
Dans mon malheur, ils m'ont prêté une A1... Au moins, je ne suis pas à pied!!!
Oui mais bon...
Moi je refuserais une A1. Trop petit. Préférerai encore une golf6. Et nous qui sommes parti à Nice et isola 2000, impossible en A1 avec femme, enfant, et bagages.