[alienduweb] Golf 7 confortline 1.2 TSI 105 limestone

Présentation de votre Golf 7 1.2 TSI 85 et 105/110
Répondre
a
alienduweb
Nouveau
Nouveau

[alienduweb] Golf 7 confortline 1.2 TSI 105 limestone

Message par alienduweb »

bonsoir,

je me présente : sami 45 ans tunisien, médecin marié et père d'une petite princesse de 20 mois.
je suis possesseur d'une golf IV TDI année 2002 que j'ai ramené d’Allemagne en 2005, le privilège douanier Tunisien dont j'avais bénéficié ne me permettant pas de la revendre avant qu'elle ai fait 10 ans d'âge, ce n'est que maintenant que j'ai décidé de changer pour une nouvelle voiture; mon choix portait plus au début pour une golf VI diesel puis je me suis penché sur la Golf VII et j'ai vu que son prix neuf n’était pas beaucoup plus élevé que la VI diesel âgée d un an. bref, je me suis lancé et me suis dirigé vers le représentant officiel de volkswagen en Tunisie mais là, déception il ne proposait qu'un seul type de moteur : TSI 105 ch mais boite 5 ?????? avec 3 finitions : trendline, smartline et confortline en DSG7. jetait déjà septique à ce que valais ce moteur "spécial Tunisie" (d’après le vendeur) 105ch et boite5 que je ne retrouvais nulle part ailleurs, et le fait qu'il n'y ait pas de finition confortline en BVM a fini par me faire décider à passer par un intermédiaire qui le la ramènerait d’Europe avec frais de douane et commission bien sur.
j'en ai rencontré plusieurs (en général c'est des particuliers qui passent leur temps a ramener des voitures neuves ou d'occasion immatriculées étrangères, qui se chargent de tout : payement en devise en Europe, ramener la voiture en Tunisie, payer la douane,etc...) tout cela a un coût mais je suis toujours en deçà du prix affiché en Tunisie, j'en ai choisi un qui avait l'air sérieux (croisons les doigts :| ) et je me suis fait cette petite configuration après avoir passé des heures et des heures à parcourir cet excellent forum que j'ai découvert par hasard (d'ailleurs j'ai déjà l'impression de connaitre la plupart des membres ici , apple, moonwatch pour ne citer qu'eux :D ).
voici ma configuration

Golf VII 1.2 TSI 105 ch BVM6 couleur limestone finition confortline (mais apparemment c'est une finition tcheque puisque le parkpilot n'est pas de série et j'ai du le rajouter), avec les options suivantes :
- toit ouvrant
- jantes 17 madrid
- keyless
- alarme
- parkassist avec parkpilot et camera de recul (j'ai ajouté le parkassist car il y avait seulement 50 euros de différence avec le parkpilot seul, bien que je suis presque sur de ne pas l'utiliser mais bon à ce prix, ça sera toujours un argument de plus pour la revente).
- lumière d'ambiance
- retro rabattables
- radio composition media avec connecteur media in pour ipod.
- climatronic bizone
- suppression sigle motorisation
- volant multifonctions (pas de série)
- ODB couleur
- sièges sport

voilà, il ne me reste plus qu'à patienter (délai de 3 mois), ça sera moins difficile avec ce forum.
désolé d'avoir été long dans ma présentation :sleep:
Dernière modification par yourigt le 01 janv. 2014, 08:09, modifié 2 fois.
Raison : Édition du titre pour une meilleure traçabilité.
Golf 7 1.2 TSI 105ch confortline, limestone,toit ouvrant,jantes madrid, keyless, alarme, compo media, parkassist, cam de recul,ODB couleur, volant multifonctions (mais dont la principale fonction est de faire tourner les roues). livraison nov 2013
Drago
Débutant
Débutant
Voiture : VW Golf VII 2.0 TDI Carat Tungstene

Re: 3 mois d'attente ....

Message par Drago »

Bienvenu à toi ! Belle config ! J'avais hésité à prendre la couleur limestone mais finalement selon les reflets je ne sais pas trop quoi en penser ... du coup j'ai pris tungstene. A dans 3 mois :)
Golf VII TDI 150 Sport (Espagne) - Gris Tungstene - Bi-xénon - Jantes Madrid ...
a
alienduweb
Nouveau
Nouveau

Message par alienduweb »

cool un insomniaque comme moi :D
en fait ma golf 4 est de couleur gris argent et j'ai voulu changer un peu, j'avais opté en 1er pour le blanc (je me suis dit que le toit ouvrant ressortirait mieux) , après réflexion , j'ai choisi le limestone qui est une couleur plus "standard" pour le revente. (je ne pense pas garder la golf 7 plus que 4 ans ).
Golf 7 1.2 TSI 105ch confortline, limestone,toit ouvrant,jantes madrid, keyless, alarme, compo media, parkassist, cam de recul,ODB couleur, volant multifonctions (mais dont la principale fonction est de faire tourner les roues). livraison nov 2013
Stapanul
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 1.4 TSI 140 ACT Carat DSG 7

Message par Stapanul »

Bonjour et :Bienvenue:
Golf VII 1.4 TSI 140 ACT Carat DSG 7 5P
Gris Limestone- ODB couleur -Drive Assist II - Discover Pro - bi-xénon directionnels - Jantes 17" Madrid.
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Message par yourigt »

Bonjour et :Bienvenue:
Quand tu vas la récupérer, elle aura combien de km ?
Le rodage risque d'être déjà bien entamé !
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Golfdu63
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 GTI Noir Intense

Message par Golfdu63 »

Welcome à toi l'ami

Et merci pour les infos sur les différentes configs j'ai appris des choses pour ma part ;)
a
alienduweb
Nouveau
Nouveau

Message par alienduweb »

merci pour votre acceuil

@yourigt : je suppose qu'elle aura au compteur la distance du CC allemand jusqu'à Marseille soit au plus 1500 Km. bon c vrai que ce n'est pas la meilleure façon d’entamer un rodage, mais bon j'ai pas vraiment le choix :roll:
ditch
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : golf 7

Message par ditch »

Bonjour alienduweb bienvenue :vroum:
a
alienduweb
Nouveau
Nouveau

Message par alienduweb »

bonjour à tous

après 5 mois et demi d'attente (quand même ), elle est enfin en route ) là elle est en italie et prend le bateau. je devrai la réceptionner normalement ce mercredi. je vous tiens au courant.
a+
r
revival59
Débutant
Débutant
Voiture : golf 7 1,2 tsi 105 cv dsg7

Re: [alienduweb] Golf 7 confortline 1.2 TSI 105 limestone

Message par revival59 »

Alors ??? Raconte nous un peu !

:D
ben06300
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : golf VII TDI 150 carat

Message par ben06300 »

bienvenue :) et les photos :)
Golf VII TDI 150 carat DSG6, gris Limestone, avec pack drive assist 2, Pack techno, media-in Ipod.
[ben06300] Golf 7 Carat TDI 150 DSG gris limestone+opt°
a
alienduweb
Nouveau
Nouveau

Message par alienduweb »

toujours pas là ((( carte grise non encore prête !, mais bon si tout va bien je la récupère lundi :D
je posterai les photos dès que je les aurai prises :lol:
r
revival59
Débutant
Débutant

Message par revival59 »

moi, ce qui m'épate le plus c'est son silence de fonctionnement et sa finition
a
alienduweb
Nouveau
Nouveau

Message par alienduweb »

enfin elle est là et j'ai pu la conduire après presque 6 mois d'attente ) bon je vas tenter de poster les photos prises cet aprem . :roll:
j'ai essayé de trouver un endroit sympa mais il y avait malheureusement trop de soleil 8)
Image
Image
Image
Image
Image
Image
a
alienduweb
Nouveau
Nouveau

Message par alienduweb »

pour sa première virée je lui ai fait prendre un peu l'air :D
ben06300
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : golf VII TDI 150 carat

Message par ben06300 »

Félicitations elle est très belle, et je trouve qu'elle valait le coup d'attendre non? ;)

Profites-en bien en tous cas et surtout penses à ceux et celles qui attendent encore la leur 8)
Golf VII TDI 150 carat DSG6, gris Limestone, avec pack drive assist 2, Pack techno, media-in Ipod.
[ben06300] Golf 7 Carat TDI 150 DSG gris limestone+opt°
r
revival59
Débutant
Débutant

Message par revival59 »

Elle va très bien avec le soleil et la mer. A moins que ce soit l'inverse !
Répondre